chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] INEDY Le pirate
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/lapins en cours d'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouh la la comme il a grandit, il est beau.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

"chut je dors"

"tu n'a pas l'impression de me déranger la?!"

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:52 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

rappel de vaccin fait le loulou est en pleine forme prêt à rejoindre sa future famille!!
alors personne? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Qui est prés a craquer pour notre Inedy?
J'ai des photos et vous ne pourrais pas y résister 
Voici deja Inedy qui roupille et qui se fait gratouiller le bidon 

Et comment ne pas craquer devant c'est photos 

(sur cette photo qui va suivre j'ai l'impression de voir mon Simba petit)

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

En espérant que les photos passent 

Alors si Inedy n'etait pas adopté avec son frére je pense qu'une compagnie chien serait quand même la bienvenue! car quand il n'est pas coller a son frére il est...

collé au chien   je précise tout de même qu'il ne fait pas de différence que ce soit ma Chanel ou les chiens de ma cousine peu importe il les aime tous 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Okay en tout cas le chien de ta cousine est cool avec les chats. 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

super cool oui! d'ailleurs la nuit quand les chatons jouent et bien Tony va les chercher par la peau du cou et les traine dans le lit 
L'air de dire maintenant dodo  Mort de Rire
Il le fait plus avec le frére de Inedy mais Inedy y a le droit aussi de temps en temps 
Et il leur fait la toilette des oreilles aussi 
Quand a eux ils aprécie mais j'ai une vidéo aussi je la mettrais demain 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Hâte de voir la vidéo 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

la voici 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Le frére de Inedy part demain rejoindre sa famille! qui l'adoptera lui aussi?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Depuis le depart de mon frére?
Non non ca va trés bien, je profite encore plus de ma nounou et j'ai décider pour le moment de devenir une glue, je ne sais pas encore si c'est pour quelques jours ou définitivement mais pour le moment ma priorité c'est d'étre prés de ma nounou et d'avoir des câlins, des câlins et encore des câlins 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 04:45 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

J'ai vu INEDY vendredi......qu'est-ce qu'il est beau  . Une couleur magnifique, très clair avec des rayures parfaites. De plus il est adorable 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Inedy va très bien, et je vous est fait de jolie photos   Attention les yeux.

Celle en dessous je l'adore car on voit vraiment bien sa couleurs 

Et la dernière j'ai pas pu m'en empêcher désolé 

Bon allez je vous met quand même l'original

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/lapins en cours d'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation