chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] IPOP Le capitaine
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: IPOP
Type: Européen
Date de naissance : 15/04/13
N° puce:250269604931047
Castré: NON
Compatible: chats / chien / enfants
Covoiturage: accepté
Frais d'adoption: 100 euros

IPOP a été abandonné au pied d'un arbre sous la pluie avec son frère INEDY. IPOP ne rate pas une occasion de vous faire rire. Sa famille d'accueil complètera son post au fur et à mesure des jours pour vous donner plus de détails concernant son caractère.

IPOP ne pourra rejoindre sa famille qu'à partir du 15/07/13 sauf en cas d'une double adoption avec son frère. Il pourra être envisager qu'ils rejoignent leur famille à compter du 1/07/13.

IPOP est visible en famille d'accueil à St AMBROIX ( 3O ) . Obligation de me stériliser à 6 mois.

Dernière édition par chatperlipopette le Ven 6 Sep - 17:26 (2013); édité 5 fois
ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Adorables ces chatons !!!

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Je crois qu'Ipop va être mon 2eme chouchou ... après Hoops biensur

Visiter le site web du posteur
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Des nouvelles de Ipop!
Le loulou va trés bien.
Ipop est un loulou trés trés joueur (qui adore les cheveux ), vient volontier pour des câlins et de gros ronrons!
Aventurier quand il est décider grimpe saute et joue
Et comme vous pourrais le voir adore dormir blotti contre quelqu'un

"Joue avec l'appareil photo "

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

WHAOU trop beau le bonhomme. Les photos sont superbes, pas possible que personne ne craque !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Bah deja ici il a fait craqué le neveu et.... Moi
Mais je suis compléte, puis de toute facon Inedy aussi il est attachant

Ah oui et j'ai pas préciser mais Ipop a une peur bleu de l'aspirateur! Bon rien de bien grave hein mais je le dit pour les futur adoptants car du coup le loulou se cache dérriére le canapé quand je passe l'aspirateur, faudra le temps qu'il s'habitue a ce truc qui fait du bruit

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Heu ... ben si moi j'ai craqué   oui bon ok je craque dans le vide à chaque fois vu que moi j'ai pas le droit d'en profiter comme vous         

Visiter le site web du posteur
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Toute facon si on s'écoute on les garderais tous donc bon
On peut craqué mais on peut pas tous les gardé
donc on profite le temps qu'ils sont la

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Effectivement c'est craquage garanti!!!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 07:31 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

C est trop mimi, avec Chanel j adore

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Ipop va bien, journée plutôt calme pour lui, il c'est défouler sur l'arbre a chat a grimper descendre, courir, joué avec Sachou il c'est bien dépenser! Il a encore grimper X fois sur le meuble télé pour ensuite miauler car bloquer Quelques petits câlins et des ronrons.
Il a aussi rencontrer pinou qui est arrivé en courant, Ipop lui n'a rien dit mais mon pinou n'est toujours pas préts donc je ne l'est est pas laisser l'un a coté de l'autre.
Ipop a aussi trés bien compris le pourquoi nous nous mettons a table et ce qu'il y a sur la table du coup il nous espionne pendant que l'on mangent

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:04 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Avec tata Moon

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 05:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Chouette les photos avec Moon, elle qui a perdu tout ses bb en fourrière 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

bah a son comportement on le "ressent", car pour les photos la par exemple elle a commencer a lever la patte arriére car Ipop etait bien endormie dérriére mais Inedy chercher a se calé contre son ventre, du coup elle a levé la patte pour le laisser passé (comme pour un chaton qui va téter), elle la laissé se poser comme ca.
Par contre dés que les loulous bouge trop la elle n'accepte pas et crache.
Donc elle a envie de s'en occuper leur fait la toilette et tout mais ne l'est accepte pas quand il ne dorment pas.
En tout cas pour les photos Ipop et Inedy etait ravi car bien au chaud

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

C'est génial cette image avec Moon !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation