chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] IPOP Le capitaine
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah bon ? Avec de l'eau de mer ?

emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

oui elle a bu une quantité d'eau salée assez importante( comme l'eau était salée elle avait soif et plus elle avait soif plus elle buvait) mais comme on la voyait boire on a pas pensé quil fallait lui donné de l'eau douce...le soir en rentrant accident cerebrale a cause de la deshydratation du au sel. le veto a tout fait pour la sortir d'affaires pendant 4  jours mais c'était fini son cerveau ne répondait et de plus elle convulsait et souffrait atrocement..on l'a aidé a partir mais qu'est ce qu'on s'en ait voulu

emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

on peut avoir une chtite photo pour nous faire patienter ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

alors je le cherche (car la je l'est vu passé en courant il joue lol) et je vous fait une petite photo de suite  Okay

emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Désolé Emilie38 pour votre louloute. Oui une petite photo du clown histoire de redonner le sourire.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

pas facile je l'est stopper en pleine partie de jeu du coup c'est un peu flou il tenais pas vraiment en place 
avec le flash il ferme les yeux et sans flash c'est encore plus flou 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

roh bah pourquoi elle s'affiche en tout petit!

emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!superrr on l'adore déjà!!

emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

ma fille a dit il est trop craquinette!!!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Craquinou c'est un petit gars 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

c'est ce que j'allais dire il va etre vexer 
vous verrais de toute facon une fois chez vous, vous ne pourrais que craquer encore + 

emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

lol oui mais pour ma fille c'est tous des craquinettes hihi!! déjà qu'il n'y a pas beaucoup de petits mecs ici !! ouii je pense qu'on va etre sous le charme!! ma fille me dit" dis maman la dame elle nous oublie pas hein vendredi" mdr!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

emilie38 a écrit:

lol oui mais pour ma fille c'est tous des craquinettes hihi!! déjà qu'il n'y a pas beaucoup de petits mecs ici !! ouii je pense qu'on va etre sous le charme!! ma fille me dit" dis maman la dame elle nous oublie pas hein vendredi" mdr!
Mais non petite craquinette je ne t'oublies pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation