chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] IPOP Le capitaine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:13 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
de nouvelle photos qui montre comme j'ai grandit!
Mon caractére est toujours le même, câlins, je ne rate pas une occasion de venir sur vos genoux! je réclame même souvent, et vient me frotter contre vous. Il suffit juste de me parler pour que je ronronne et que je vienne en courant! Je suis aussi pas mal gourmand, et je m'exprime beaucoup en miaulant que ce soit pour faire comprendre que je ne suis pas content ou queje veut des câlins ou que j'ai faim etc..
Regardez comme je suis beau

Avec mon frére on est toujours aussi souvent ensemble, on mange ensemble, fait les betises ensembles, dort ensemble, embête les chats adultes ensemble, et on va même a la litiére ensemble!
Quelqu'un aura t'il la gentillesse de nous adopter ensemble?!
Regarder on est pas magnifique tout les deux? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:42 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Ipop futur loulou parfait, aide au tache ménagère! 
Il vous accompagne même quand vous sorté votre linge de la machine pour l’étendre. Messieurs monte sur l’étendoir s'allonge et vous tient compagnie (on sait jamais si vous vous sentez seul a ce moment la  ).
Puis comme il veut faire les choses bien, vous n'avez même pas besoin de retirer votre linge de l'étendoir!! Ipop s'en est deja chargé il ne reste plus qu'a le ramasser et a plié.
Il vous aide aussi a passer le balais! vous rassembler votre petit tas que vous avez balayer et vous allez chercher la pelle... Ipop vous a aidé il a éparpillé le petit tas 
Avec Ipop pas de vaisselle! Il essaye toujours de remplacer le lave vaisselle et ce qui traine sur la table fini par terre (comme les verre  ).
Avec Ipop pas de papier qui traine par terre!! Non non il embarque tout pour les caché (sous les meubles derrière un carton etc...).

Alors qui veut d'un chat qui aide au ménage? 
Voila en humour toute les derniéres betises des derniers jour de mister Ipop, un vrai clown  Mort de Rire

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Mort de Rire  moi je veux bien d'une aide ménagere comme ça

Visiter le site web du posteur
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Les jumeaux auront leur rappel de vaccin samedi matin 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:58 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

"C'est quoi ce truc dans t'est mains?"

"euh... un peu d'intimité pour ma toilette ce serait trop te demander?!"

"je suis beau et je le sais  "

"Alors Tata Anne ta vue comme j'ai grandit!"

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Mmmmm ! Ce minou-là, il est à croquer !!! 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:52 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

rappel de vaccin fait le loulou est en pleine forme prés a rejoindre sa futur famille!!
alors personne? 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:49 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

J'ai vu IPOP hier. Qu'est ce qu'il est gentil, toujours entrain de réclamer des câlins et toujours près de l'humain. Comment ne pas craquer ? Si c'est un chat scotch que vous cherchez, stoppez vous là c'est IPOP qu'il vous faut.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Voici quelques photos de Ipop!

comment vous dire qu'il est très a l'aise? 

Quand aux futur adoptants d'habitude je dit n'achetez pas de panier mais des cartons car les loulous en sont fan   mais avec Ipop vu que messieurs ne fait rien comme les autres...

et oui en + de mettre tout le foin de pinou hors saladier il a decider que ce serait SON panier 
alors n'achetez pas de panier achetez un saladier  Mort de Rire

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

j'adore la photo du saladier!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Nan mais excellent ce loustic ! 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Trop fort!!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Si si il est trop fort : un vrai James Bond :

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Bon malgré les photos est description du petit ipop personne ne craque je ne comprend pas!!!!
regarde comme il est

Toujours personne? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >
Page 4 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation