chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] IPOP Le capitaine
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 07:22 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour je suis la nouvelle "maman" de ipop! nous avons tous tres hate a la maison et pour l'accueillir au mieux et que tout soit prêt pour son arrivée nous avons besoin de renseignements..son alimentation ( ce quil aime ) ses petites habitudes ect..

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:31 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Pour l'alimentation et vous allez sourire il a les JOSERA minette de chez Fred.  Pour le reste 2amours viendra vous donner d'autres précisions mais à partir de demain soir car elle est absente du forum ce week end.

emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:35 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

ahhh cool alors !!!! il n'y a que mes chiens qui mangent les croquettes de fred ma minette n'aimait que les proplan saumon!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:37 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Côté pratique ce sera top.....allo FRED et hop 

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Mais c'est trop bien   Mon ptit Ipop est réservé , yessss 

Visiter le site web du posteur
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

alors je suis juste de passage on rentre ce soir!
concernant Ipop et ses habitudes et bien il n'y a pas grand chose a dire, mister Ipop vie en fonction de nous pas compliqué le loulou lol
alimentation comme chat'perlipopette vous a dit.
il n'a pas d'endroit précis pour dormir ca peut etre sur l'etendoir a linge, comme sur le canapé ou le lit ou un coussin ca dépend vraiment.
niveau jeux a vous de voir ici les jeux ne dur que quelques minutes ensuite ils disparaisse lol le laser il aime bien, après il joue surtout avec des bout de papier mdr

emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

merci pour ces précisions.. Okay  sinon rien d'autre que des croquettes?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

non que des croquettes, ici la patée on évite quand on peut. les croquettes c'est bien mieux 
aprés des petites friandise comme le jambon de temps en temps un petit bout juste pour faire plaisir il adore 
et si vous manger des chips attention!! ipop en est fan il faut le surveiller  Mort de Rire

emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

lol moi aussi jamais de patés mais mais ma minette aurait tué pour un petit bout de poisson ou autres trucs qui venait de la mer Mort de Rire  meme la soupe de poisson elle en raffolait!! ici les enfants ne font que de parler de lui et on regardé plusieurs les videos...pour la litiere il est habitué caisse ouverte ou fermé?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

les deux! j'ai des litiéres fermer et ouvertes ici il va dans les deux pas difficile le loulou, aprés vous pouvez prendre aglomérante vegetale, silice ou autre il est pas difficile non plus tout lui convient 

emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

oh chouette alors enfin un petit mec pas compliqué  je vais allé lui acheté tous ca jeudi et un arbre a chat!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:36 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

Il va de soit qu'on veut pleins de photos emilie hein ? 

emilie38
Adoptant

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

alors ca c'est avec grand plaisir je suis une grande mitrailleuse avec mon appareil  j'espere arriver a les mettre sur le forum

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine Répondre en citant

C'est assez facile, vous avez un lien qui vous explique, je vous le trouve et vous le met ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] IPOP Le capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation