chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOOPER et ROSE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 07:21 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voilà bébés nommés ! Du coup looper est maintenant avec les cochons d'Inde pacifistes de la maison, ça se passe très bien.
Je ferai une petite bannière pour eux quand j'aurai fini celle des chats ! 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:04 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Sont tous très choux , sympa les prénoms Okay

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

oh Looper 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 00:18 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

J'ai vu tous les petits Panpan ce matin. Ils sont tous à croquer et hyper sociables, on peut les prendre dans les bras, ils ne bougent pas. J'ai fais des photos je vous les charge demain.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:26 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Alors si je ne me trompe pas, Nina tu rectifieras si jamais

Voici ROSE :

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Voici LOOPER : RESERVE

Dernière édition par chatperlipopette le Dim 15 Sep - 18:59 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Voici MARGUERITE :

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Et enfin DALHIA :

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Ils sont tous très beau, une préférence pour les filles

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:21 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Les voici les voilà !

Et avec, une petite séance de pesée... :)

Là, on voit clairement que papa lapin ne devait pas ressembler à maman lapin.
Les deux tout petits bouts, Looper et Rose, font respectivement 1,2 kilos et 900 grammes. Mesdames Dalhia et Marguerite font leur 2 kilos Les deux petits ont donc bien un poids de lapin nain "mini" (même si ça n'existe pas vraiment), et les deux grandes sont des hybrides qui feront un peu moins que mes béliers naines à l'âge adulte :)

Pour des raisons de gabarit et d'entente, Rose est désormais rentrée, et Dalhia et Marguerite sont dans l'enclos.

Voici les photos (pour une fois, c'est tonton qui s'y colle pour faire le mannequin ^^) :

Dalhia la calme :

Marguerite l'aventurière :

Rose la tendre :

Et Looper le ptit gars, gourmand comme pas deux !

Le préféré de son papa d'intérim... :)

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Aie aie que c est trognon ces petites bebettes.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:53 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Ils ont bien grandit surtout les grandes oreilles 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

ils ont bien grandit dis donc!!! 

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Petite sortie dans le jardin en duo pour Margot et Dalhia 

Elles sont super mignonnes et sages, très dynamiques et musclées, je les adore Embarassed

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Trop belles 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: LOOPER et ROSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation