chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOOPER et ROSE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:03 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Elle fait toute petiote dans sa grande cage 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 09:36 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:35 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Comment vont les loustics ? 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:55 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Une petite photo 

Keliai
Adoptant

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Coucou à toutes !!!

Petite photo de Pouka qui prend la pose.
Je n'arrive pas trop à savoir si elle a grandit, mais elle est toujours aussi mimi !!!

Je la laisse en liberté totale, sa cage est toujours ouverte !

Elle est assez propre mais il arrive que je retrouve des petites crottes sur le tapis :-S

En tout cas, elle est pleine d'énergie et c'est une vraie goulue !!!!
Elle veut toujours toujours manger, et quand on est à table, elle quémande lol !!!
Des fois, je me dis qu'elle doit vraiment avoir faim, alors qu'elle a du foin à volonté et je lui donne des légumes et autres... Bizarre bizarre !!!

Voilou pour les news !!!
Bises =)

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Rhooooo elle est trop trop belle. Moi je dirai qu'elle a grandit......mais des oreilles 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Qu elle est belle

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 08:37 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Très très jolie !
Dans les photos précédentes, on dirait qu'elle se croit à la plage, étalée sur sa serviette !

cecile
Adoptant

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Haîko va très bien, il adore les calins et fait beaucoup de bisous. Il n'a pas peur des personnes qu'il ne connait pas et sur les photos vous allez voir il a plein de copains.
Par contre il me fais pas mal de pipi de marquage donc vers janvier je pense que je le ferais castrer.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Effectivement il a pleins de copains c'est trop chouette. Oui effectivement je pense que la castration aidera le petit loup. Faites lui pleins de caresses pour nous.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:26 (2013)    Sujet du message: LOOPER et ROSE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: LOOPER et ROSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation