chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tricotine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats partis trop tôt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 04:38 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Petite Tricotine, si frêle et si fragile dès le départ. Malgré tes 120grs, tu as occupé une place importante. J'ai tellement voulu y croire, j'avais décidé que si tu t'en sortais et si tu te battais tu resterais avec moi. Tu ne m'as pas entendu, tu as lutté pendant plusieurs jours mais la vie en a décidé autrement. C'est dur d'avoir le sentiment qu'on a échoué dans cette bataille mais les vrais coupables sont ceux qui t'ont laissé à ton triste sort en ce  jour du 15/05 où l'on t'as abandonné sous un arbre avec ta fratrie. J'aurai tellement voulu qu'elle s'en sorte, je suis triste .

Au revoir petite pépette.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 06:19 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:22 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

Tricotine a eu la chance que tu veilles sur elle. Brille petite étoile...

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

Ruby & moi avons allumés une petite bougie pour elle, ici:

http://www.wenskaarsje.nl/wenskaarsje/gallerij/kaars.php?id=40547&hash=…

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:30 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

Merci Renée c'est très gentil. Quand je regarde le panier de ses frères elle manque dedans même si elle ne prenait pas trop de place. C'est dur de faire ce qu'on peut et qu'au final on ne gagne même pas.....c'est trop injuste. 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:48 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:46 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

je comprends ce que tu ressens et aurai tellement voulu qu'il en soit autrement.
Mais tu as fait tellement, elle est partie très entourée et aimée et c'est ce qu'il reste au final, l'amour que tu lui portais.
RIP petite Tricotine

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

Tu as fait tout ce que tu as pu Anne. La puce a eu au moins le bonheur d'avoir été entre tes mains et être choyée 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

J'avais pas vu que tu l"avais mise là , la pauvre pépette. Petite pupuce, grace à toi elle aura au moins un temps connu la chaleur et l'amour. Elle n'est pas morte seule. Ca console pas, mais tu ne pouvais pas en faire plus. 

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:51 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

RIP petite puce ...

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:42 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

Grâce à toi et à Bandida elle aura connu la chaleur d'une maman aussi. J'y pense tous les jours et c'est fou ce que sa soeur lui ressemble.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

Oui, la miss Isis lui ressemble et Bandida , elle a fait ce qu'elle a pu, elle aussi.  

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Tricotine Répondre en citant

C est sur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Tricotine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats partis trop tôt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation