chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knar
membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

moi c'est Clément.

Ma femme et moi avons adopté notre premier chat il y a 7 ans alors que celui-ci était rejeté par ça mère sauvage. Une petite boule de poil qui avait très envie de s'en sortir malgré une forte exposition aux parasites en tout genre.

J'ai connu l'association par Nina qui me parle de tous ses chats en accueil et m'en présente à l'occasion. Nous devions d'ailleurs en prendre un l'année dernière avant qu'un petit chat noir ne miaule toute une nuit devant les fenêtres de mes beaux-parents. Nous ne pouvions pas la laisser dans la rue alors nous l'avons recueillie. Une adorable chatte pot de colle qui malheureusement nous a quitté prématurément, victime d'une fenêtre oscillo-battante dont nous ne soupçonnions pas le danger :-(

Nous laissons passé l'été pour offrir à un autre chat des conditions de vie qui ne devraient pas lui déplaire: une maison, un jardin, pas de route à proximité, des croquettes et des caresses tous les jours, une copine, et les câlins et papouilles de nos 2 enfants.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:40 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Vous avez l'air d'avoir tout pour plaire à un matou ou une minette, j'espère que vous trouverez ici un chat qui vous correspondra et à qui vous correspondrez!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

bienvenue sur le forum

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Clément a déjà ses petites préférences mais comme on dit le mieux étant de leur rendre visite pour un éventuel coup de cœur.

A très bientôt et bonne visite sur notre forum.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bienvenue !!

Visiter le site web du posteur
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation