chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] ITOU le clandestin
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ITOU fait toujours du bruit niveau respiratoire. J'ai tel à mon véto qui m'a bien dit que si ce n'était pas une réaction au vaccin la cortisone n'aurait rien fait. Ca été le cas puisque les bruits se sont quand même estompés et sont moins fréquent. Par contre il m'a dit que 5 jours sous cortisone ( durée de l'action en injection ) pour le coup ce n'était pas assez donc on continue le traitement en cp ( j'avais laissé une plaquette à l'adoptant ). Posologie : 1/4cp le matin pendant 1 semaine puis la deuxième semaine 1/4cp un jour sur deux.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 08:58 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Pas d'amélioration pour le moment  Il va être revu par le véto le 16/09 je dois faire parvenir la radio. En attendant une petite photo reçue hier soir.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:09 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:53 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

De plus en plus beau, j'espère qu'ils vont trouver un traitement adapté pour son problème.
Une écho serait peut-être indiquée, le véto verra bien.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:47 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

En tout cas j'ai demandé à son adoptant s'il voulait annuler l'adoption ( ce que je peux comprendre ) il m'a répondu que non il ne me le rendrait pas 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:57 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Okay  super, il a trouvé sa famille le petit Vasco.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Je crois bien oui. 

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
En tout cas j'ai demandé à son adoptant s'il voulait annuler l'adoption ( ce que je peux comprendre ) il m'a répondu que non il ne me le rendrait pas 

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

quel beau gosse

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 06:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

J'attends le retour du véto avec impatience voir s'il a un autre diagnostic à faire. Je tel à son adoptant ce soir.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 06:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

pour de bonnes nouvelles.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Je viens de raccrocher avec son adoptant. Pas d'amélioration. J'avais pensé à de l'asthme mais le vétérinaire me dit que sur les chatons c'est pas possible. De plus avec la cortisone cela aurait du avoir un effet. En tout cas il joue, mange a une attitude tout à fait normale. C'est déjà bon signe.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

J'attends lundi avec impatience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation