chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] ITOU le clandestin
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C est tout le temps ou par moment?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Par moment mais tous les jours on l'entend principalement quand il joue mais aussi quand il ronronne 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Je t avais dit que gugu faisait aussi du bruit en respirant.le veto n avait rien trouvé.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Je ne me rappelle pas kiki.....il le fait toujours ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Bon faut attendre alors mais il est tout de même en forme le loulou à part ce mystère respiratoire.
Ils ont de la moquette chez eux ?
Ou un truc qui pourrait être la cause de cette gêne suite aux contacts  ? 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Oui oui il le fait toujours.
C est au tout debut qu il est arrivé chez moi.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Non pas de moquettes. Non parce que cela a commencé chez moi, 48H après sa primo vaccination. Ah ben du coup ça me rassure un peu s'il y a un autre chat qu'il le fait quelque part. Le véto lui avait fait une radio aussi ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Non non.

J etais pas tranquille au debut et puis maintenant je vois qu il mange, joue.....
Gugu le fait plutot quand il est tranquille.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Ha ben oui 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Mouais bizarre bon on en saura peut être plus lundi.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Effran a écrit:

Ha ben oui 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Effran a écrit:
Ha ben oui 

J'étais persuadée que ça avait commencé chez eux, je m'étais mise dans la tête que c'était un début de conjonctive chez toi suite au vaccin, enfin bref rien à voir avec la semoule
Vivement lundi.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 06:49 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Alors ITOU a eu sa visite véto. Il a un rétrécissement des sinus. Cela peut passer en grandissant et si ce n'est pas le cas il n'éprouvera aucune gêne. Donc de très bonnes nouvelles. Il va très bien, il a pris 1kg en 1 mois. La visite aura lieu la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation