chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] ITOU le clandestin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pffffff laisse elle le fait expres....vilaine

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:08 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

bon le jeu a assez duré ...

Visiter le site web du posteur
leabib
membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Désolé je viens de finir le travail. Nous sommes les heureux adoptant de Itou et nous sommes très heureux. Merci à Anne et à l'association. Ju Li j'espère que tu pourra trouver un heureux compagnon auprès de l'association. Bon courage à toi. Je vous donnerai des nouvelles d'ITOU  régulièrement.

Brigitte, Sylvain et Léa 
.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:47 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Un bébé a trouvé SA famille! Champaaaaagne

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Okay Okay Okay

gaston
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Attention, Itou est toujours à la maison et devient de plus en plus câlin      ,
alors je réfléchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vais je le laisser partir ce petit calinouuuuuuuuuuuuuuuu,  

, je rigole,   
vous ne serez pas déçu par votre petit loup il devient de plus en plus beau, je pense qu'il sera d'un petit gabarit, à voir dans le futur

Je vais essayer, je dis bien essayer, de vous faire des photos ce week-end, pas facile car il ne reste pas en place bien longtemps, il faut dire qu'il a de l'énergie à revendre.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

oui des petite photo...

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

, merci Gaston d'avoir donné des nouvelles!

leabib
membre

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:04 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Si si il faut le laisser partir il est a nous lol

Oui on veux bien des photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation