chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] ITOU le clandestin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le co voiturage aura certainement lieu début août. Comme écrit par MP je vous tiens de toute façon informé.

leabib
membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 06:16 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

D'accord tenez moi au courant pour avoir si on sera rentré. Merci

Alors Gaston les photos ? Pas réussi à le prendre.

Brigitte

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:14 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

De toute façon il va passer par la maison pour le mettre en règle : identification + primo vaccination. J'essaie de finaliser son co voit en fin de semaine.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Gaston va venir passer quelques jours à la maison, elle en profitera pour faire le trajet avec ITOU et IRO donc ils seront à la maison la semaine du 12/08.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Okay

Ju Li
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:29 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

leabib a écrit:
Désolé je viens de finir le travail. Nous sommes les heureux adoptant de Itou et nous sommes très heureux. Merci à Anne et à l'association. Ju Li j'espère que tu pourra trouver un heureux compagnon auprès de l'association. Bon courage à toi. Je vous donnerai des nouvelles d'ITOU  régulièrement.

Brigitte, Sylvain et Léa 
.gif" unselectable="on"> 
.gif" unselectable="on"> 
.gif" unselectable="on"> 

Pas de soucis le principal c'est qu'Itou trouve un foyer :) Désolé de ma réponse tardive le soleil extérieur me fait sortir ^^

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

ITOU arrive le 11/08 sur Valence ( 26 ). Normalement je devrais avoir des photos aujourd'hui. 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Bon ben pas de photos mais à partir du 11 je me rattraperai car il sera à la maison. Leabib je suis désolée de ne pouvoir vous en donner 

leabib
membre

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Ce n est pas grave mais hate de le voir bonne soirée 

brigitte

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

En tout cas il va très bien et est très en demande de câlins 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Seriez vous disponible le 21 ou le 22/08 pour vous amener ITOU ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:16 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

voici des photos du loulou 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation