chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] ITOU le clandestin
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 j'espère que ce n'est rien de grave..

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Non car il mange et joue comme à son habitude.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

ah ok donc déjà si son comportement n'a pas changé c'est bien!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Qu a dit le veto?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Ben alors il sèche un peu le véto. Il pense à un équivalent de l'oèdème de Quincke suite à sa primo vaccination. On a fait une radio et rien d'anormal. Il pense donc à une réaction au vaccin. Il lui a fait une injection de cortisone. Il m'a dit que normalement ce soir ou demain cela devrait disparaitre......sauf que ce soir il fait toujours du bruit. Si jamais ça passe il faudra qu'à chaque vaccination le vétérinaire lui fasse une injection de cortisone donc à son rappel dans 3 semaines et chaque année. En soit c'est pas grave mais faut le savoir. Je dois le rappeler samedi pour voir où on en est. Si toujours pareil l'adoption sera repoussée sauf que je ne peux joindre les futurs adoptants puisqu'ils sont dans un pays étranger. Je continue aussi le doxyval jusqu'à la fin de la semaine.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 06:08 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

c'est une espèce de réaction allergique alors ? une autre marque de vaccin serait peut-être à tester au cas où la réaction viendrait d'un des composants, non ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

A priori oui. Alors non j'ai déjà demander car il y a 2 sortes de vaccins ( en gros avec souches vivantes et avec souches non vivantes et c'est celui là qu'il a eu ). Celui que le véto a utilisé et qu'il utilise sur les petits est le mieux.

Hier soir toujours du bruit mais moins prononcé.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:20 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

plus qu'à espérer que cela passe en grandissant alors.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:14 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Bon une nette amélioration. J'ai tel au véto il m'a dit que l'injection agissait pendant 5 jours donc d'ici lundi on entendra plus rien et depuis hier c'est le cas. Par contre il miaule sans cesse, je pense qu'il a besoin qu'on s'occupe de lui constamment du fait qu'il n'a pas de copains. Je vais en parler aux adoptants demain avant de l'emmener. 

leabib
membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 06:19 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Ca  est Itou est avec nous. Tout c'est bien passé hier. Il jouait, est aller dans la caisse, à manger et à même trouver sa place pour dormir.On la a peine entendu miauler mais il n'était pas seule donc on verra.

Je vous redirai comment c'est passé la nuit.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Okay

leabib
membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Itou a passer et Sylvain aussi. Il ne l a pas entendu miauler de la nuit. Par contre il fait toujours du bruit en respirant. Il va continuer l antibio pendant deux jour et on verra après.

Brigitte

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] ITOU le clandestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation