chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THAÏS La sirène
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/rongeurs bientôt à l'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et oui parce que vu leur histoire on ne pouvait pas les laisser sur la touche...
Alors je vous explique l'histoire. Une asso a réservé 5 chats qui devaient tous partir à l'adoption sauf que sur les 5 trois ont été testés fiv + résultat l'adoptant ne veut pas les prendre du coup l'asso ne les prend plus non plus... Ils les ont tout de même laissé réserver car le véto était là ce matin et qu'ils ne seraient plus de ce monde sinon.
L'asso a donc été contacté, bon prendre les 3 c'est impossible (manque de place) donc Anne a vu avec gaston, gaston en prend un l'asso en prend un. 
Les deux loulous sortiront surement sous le nom de l'asso et les deux seront mis sur le forum ainsi que sur le forum de gaston.
donc voila les nouveaux venus!
mâle

femelle

je suis désolée je fais court mais il est 21h30 et j'ai pas encore pu m'occuper des ratous donc je file 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:06 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Merci effran de me l'avoir signalé, j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment.Désolé pour l'erreur, c'est bon j'ai remis mon message dans le bon post  Embarassed

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Trop bien des nouveaux fiv, les familles d'accueil vont pouvoir faire le plein de câlins! Bravo pour ces loulous, ils sont , avec pour ma part un faible pour la femelle!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Okay ils sont beaux 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 05:35 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Okay sont beaux

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 07:08 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Alors les deux loulous sont bien arrivés dans leur FA. Le mâle est une crème de chez crème. Il a dormi la première nuit dans les bras de sa FA. Il réclame des câlins à n'en plus finir......un amour sur pattes. Il est aussi très curieux et OK congénères c'est génial.

Pour la femelle : la fourrière m'a transmis un mail d'une personne pensant avoir reconnu son chat disparu depuis 1 an. Sauf que le sien est un mâle et nous une femelle mais à vérifier car les erreurs ça arrive et les photos transmises sont ressemblantes. Donc on ne lâche pas ce serait trop bien que ce soit son loulou. Il est normalement tatoué dans l'oreille mais comme pleins de poils et un peu craintive on n'a pas pu vérifier encore. Je vous tiens au courant.

Je vous attend pour les idées de prénom

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 07:42 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Super nouvelles pour les loulous, ça serait bien que le ou la noir et blanc soit à quelqu'un! Pour les prénom pour l'instant difficile comme on ne sait pas grand chose sur leur caractère mais on va chercher..

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:42 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Le mâle est un adorable nounours avec un caractère en or et pour la miss pour l'instant elle observe ce qui se passe, elle est plus timide c'est sûr.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

J'aime bien Iwan ou Iago pour le malou et Ivory pour la femelle (pitêtre pas d'ailleurs, j'espère que c'est un mâle tatoué)
Je  sais sont adultes mais je suis très inspirée par les I j'aime bien les I, ils devraient tous avoir des prénoms en I ou Y comme mon Youhyou

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

en tout cas j'aime bien Iwan !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

essaie encore Effran !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

trop compliqué a trouver quand il y a pas une lettre fixe 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Iwan c'est super 
Mister X viens ici avec ta pétoire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

mâle:
Astuce
Fonzy
Globule
je séche ce soir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: THAÏS La sirène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/rongeurs bientôt à l'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation