chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THAÏS La sirène
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/rongeurs bientôt à l'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 07:29 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

fab77
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

THAIS reste une grande timide et ce n'est ps facile de faire des photos car il faudrait avoir l'appareil photo à portée de main chaque fois qu'elle décide de venir nous voir...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Fab tu peux redimensionner les photos en 300X400 stp ? 

fab77
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

dès que je trouverais comment faire je redimensionnerai les photos là je n'arrive pas à changer le format

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Comment va THAÏS fab ? 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

fab77
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Comment va THAÏS fab ? 

Contre toute attente, alors qu’elle avait peur de ses propres chatons, elle s’intéresse à la brochette de chatons qui courrent partout chez nous,
Au début elle en avait très peur, puis, comme elle observe bcp, elle a vu que ma tribu s’en occupait et que mâle ou femelle tout le monde les léchait, jouait avec eux, etc...et hier soir elle est sortie d’en dessous du canapé, comme à chaque fois elle se retourne pour nous regarder et voir si elle a le droit puis elle a été voir une des petites noires et l’a touchée plusieurs fois, puis elle est repartie se cacher
ce qui est marrant, c’est qu’elle est peureuse mais en même temps elle est toujours très proche de nous et plus particulièrement de ma fille
elle est toujours soit sous le canapé où l’on se met, soit dans sa chambre et même elle dort sur son lit mais uniquement quand elle a les yeux fermés
quand on va dans la cuisine mettre à manger dans les gamelles, elle nous suit
et surtout quoiqu’elle fasse, elle sort de sa cachette, elle s’arrête et regarde au moins 1 à 2mm vers ma fille ou moi si ma fille n’est pas là pour savoir ce qu’elle doit faire
sa gamelle d’eau préférée est celle du chien qui est juste à côté du canapé, cela nous a déjà permis de la toucher du bout des doigts s’en qu’elle cherche à fui

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Okay

fab77
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

je précise que la "brochette de chatons" c' est en fait 5 chatons récupérés avant euthanasie chez mon véto
évidemment mes propres chats sont tous stérilisés...je n'encourage pas du tout la reproduction mais laisser mourir des chatons de 6 semaines je ne peux pas m'y résoudre

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

des good news pour Dame THAIS!!! et pour le sauvetage de chatons aussi ! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 04:49 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Elle évolue bien la miss c'est Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Okay  Elle évolue à son rythme mais toujours dans le bon sens la belle Thaïs
Y'a moyen d'avoir une photo des loupiots dans "animaux" ? Des chatons noirs...miam miam
Ai vu les photos je confirme

fab77
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:31 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

thais joue aux chaises musicales avec nous
dès qu'on quitte un fauteuil elle vient se mettre dedans, on arrive elle part et nous regarde du coin de l'oeil, on repart, elle revient
c'est rageant pour faire des photos mais c'est vraiment surprenant de voir comment elle essaie de se rapprocher de nous
on la laisse faire, elle a son rythme et rien ne sert de vouloir aller trop vite on ne connaît pas son passé

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Tu n'as pas prévu la stérilisation encore ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: THAÏS La sirène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/rongeurs bientôt à l'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation