chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THAÏS La sirène
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/rongeurs bientôt à l'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab77
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour la semaine de noêl, je suis à la maison donc si le lundi on n'arrive pas à l'attraper ce sera le mardi ou le jeudi
ce sera plus facile j'ai vu avec mon véto ce sera ok pour décaler le rv

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:49 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Ok tu penses à la refaire tester en test rapide stp. 

fab77
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:01 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

c est prévu

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:31 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Comment va Thaïs Fab ? 

fab77
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:24 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

on avance petits pas par petits pas avec elle mais on ne recule pas c'est déjà cela
maintenant elle joue avec nous....
elle reste sous le canapé mais dès que le serpentin passe près d'elle elle sort les pattes pour l'attraper
hier soir j'étais assise sur le sol pour donner de la pâtée aux chatons et surveiller que mes goinfres d'adultes ne leur volent pas...et d'un seul coup j'ai senti une patte dans mon dos...j'étais adossée au canapé, puis une deuxième c'était tout doux pas agressif mais elle voulait me demander de la pâtée.....évidemment je lui ai donné de la pâtée
on a refait des photos je vais essayer de les mettre ou au pire je te les envoie par email
la nuit elle ne dort plus cachée mais soit dans mon fauteuil soit sur le lit de ma fille
son fief est le salon et plus particulièrement sous le canapé mais elle sort pour aller manger, boire et faire se besoins quand elle le décide et plusieurs fois dans la soirée alors qu'elle sait qu'on est là
elle joue toute seule la nuit mais aussi avec les chaussons de ma fille qui ont des pompons, on voit ses  pattes sortir pour les attraper mais elle est douce elle ne fait pas mal

on est encore loin d'un chat qui vient faire des câlins mais on ne connaît pas son passé
entre la minette qui était cachée dans le radiateur et la minette timide qui cherche à communique avec nous, qui n'est jamais à plus d'un mètre de nous, qui vient nous toucher on peut dire qu'il y a du progrès

elle a son rythme on le respecte et on gagne doucement sa confiance

c'est vrai que les gens veulent des chats tout de suite câlins. Samedi j'ai eu une visite pour un chaton, le monsieur était surpris que le chaton avait peur de lui, de sa grosse voix et m'a dit je voulais un chaton que je peux prendre tout de suite dans les bras, qui soit très câlin....il voulait le chaton qui était dans mes bras....et n'arrivait pas à comprendre que le chaton a tissé un lien de confiance avec moi et que lui était encore un étranger mais qu avec quelques jours de patience le lien se ferait....

j'espère que la famille qui adoptera THAIS comprendra que c'est une minette qui a besoin d'avoir confiance et que la confiance cela se gagne cela ne s impose pas
ce ne sont pas des peluches mais des êtres vivants qui ont un vécu

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:07 (2013)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Fab tu me diras la date de son RV véto stp ? 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:39 (2014)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Au moment de l'emmener chez le vétérinaire elle a complètement paniquée donc le RV est reporté. Fab viendra nous mettre des nouvelles et des photos dans le week end. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Voici les photos reçues, c'est dommage elles sont floues mais je vous les mets quand même.

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Post de Thaïs sur le nouveau forum, pour mettre les news 

http://association-chatperl.forumactif.org/t51-thais-la-sirene#117

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:38 (2014)    Sujet du message: THAÏS La sirène Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: THAÏS La sirène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/rongeurs bientôt à l'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation