chat'perlipopette est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Oui Hachka dort tout le temps sur l'arbre à chat, alors s'il y en a un il sera ravi! Et en tant que ninja Sakura devrait apprécier aussi. J-2 ça passe vite c'est génial Lady, et Hachka suivra rapidement
Vous avez convenu d'une date ou pas encore ?
J'ai envoyé un MP à Clairette pour le 12 (elle m'a proposé samedi 12 et 19)
Posté le: Mer 9 Oct - 10:49 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja
sakura le soir au coin du feu contre moi gulli a décidé depuis hier qu'elle allait jouer avec Sakura, course poursuite dans la maison, elle a attendu qu'elle soit adoptée pour se décider
Posté le: Mer 9 Oct - 13:43 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja
gigi a écrit:
sakura le soir au coin du feu contre moi gulli a décidé depuis hier qu'elle allait jouer avec Sakura, course poursuite dans la maison, elle a attendu qu'elle soit adoptée pour se décider
Les chats ont un 6ème sens où alors elle se dit : allez je vais être sympa, je vais montrer que je ne suis pas si associable que ça avant qu'elle parte