chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] SAKURA La ninja
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tentative d'approche avec du surimi : elle n'en a pas voulu (elle l'a léché un peu), mais quelques instants après, alors que je la caressais tout doucement : premier ronronnement, à frotter sa tête contre ma main ! (gigi tu disais vrai, un vrai petit tracteur !!)

Là je la laisse tranquille pour ce soir, elle tombe de sommeil (et moi aussi, haha !).

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 07:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

ah c'est un bon point, elle ronronne, laisses lui un peu de temps pour se remettre de ce gros changement, tu ne seras pas déçue....

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:07 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Cool ! Alors est-ce qu'elle a tapé dans ses croquettes ? 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Super pour le ronronnement!

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

La mistinguette m'a réveillée plusieurs fois cette nuit parce qu'elle miaulait (pas très fort), mais à chaque fois elle était dans un endroit différent de l'appartement, elle devait tester l'acoustique 
Là elle a troqué le pied du lavabo contre le dessous de mon lit, et elle n'a pas mangé... Elle a bu par contre, il y avait des gouttes autour de la gamelle d'eau quand je me suis levée !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Tu as essayé de l'appeler quand elle miaulait histoire de la rassurer ? Bon elle a bu c'est déjà bien, elle ne va pas se laisser mourir de faim. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Elle a fait qqch dans sa litière ? 

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Oui je l'appelais à chaque fois, et par deux fois elle s'est approchée de moi, j'ai juste eu le temps de la caresser un peu avant qu'elle ne rampe sous le lit.
Par contre rien dans la litière...

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Flash news : J'ai joué à GI Joe : je me suis étalée de tout mon long par terre, en l'appelant, lui parlant et agitant ses croquettes, elle est venue vers moi, a reniflé les croquettes, puis à fait un petit tour du propriétaire pendant que j'étais au sol. Elle est même montée sur le lit ! Il n'y a que la cuisine qu'elle n'a pas vu, en même temps vu le bruit du frigo il y a de quoi avoir peur
Elle a fait plusieurs fois l'aller / retour entre le lit et moi, elle cherche les caresses tout en ayant peur :)

Et là elle somnole

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 13:25 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Bon je trouve que c'est un très bon début. Tu en penses quoi gigi ?

Pour la litière pas de panique comme elle a rien dans le ventre normal qu'elle soit vide pour le moment.

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

J'ai réitéré l'expérience, elle ronronne quand je l'appelle :) Donc oui, pour moi c'est un très bon début aussi !

Pour la litière je ne m'en fais pas trop, ça me fait juste un peu mal au coeur pour elle qu'elle ne mange pas

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Je ne sais pas si elle est du genre gourmande mais si elle ne mange pas d'ici demain peut-être essayer de l'amadouer avec du thon?
En tous cas je suis d'accord c'est un bon début  Okay

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

elle est très gourmande, elle va craquer

boite à ronrons je t'avais prévenu
je suis confiante, elle va se détendre et sortir de ses cachettes

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Gigi m'a dit qu'elle était gourmande, oui, d'où l'essai avec le surimi. Mais effectivement peut-être que le thon passerait mieux :) Je vais voir tout ça (et faire un stock pour Hachka, mouhahahaha !! )
Tu as tes horaires de train pour le loulou, au fait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation