chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] SAKURA La ninja
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si elle a des endroits attitrés, y mettre du papier d'alu.
Sinon, pshitter des odeurs répulsives de type citronnelle diluée dans de l'eau après faut pas qu'en plus ça te salisse les murs.
Ou mettre le griffoir devant cet endroit si c'est possible, ou en rajouter un mural... enfin ça ça ne vaut que si elle ne fait pas ses griffes un peu partout.
Shadow avait jeté son dévolu sur les canapés et à chaque fois je la grondais et l'emmenais devant l'arbre à chat, ça a finit par rentrer Okay
J'ai pas d'autres idées là.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 06:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Il existe aussi de l'herbe à chat en spray que tu vaporises sur l'endroit où tu veux qu'elle fasse ses griffes. L'odeur l'attire et du coup va dessus. Il n'y a que des bons retours concernant ce produit. 

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:53 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Merci pour vos conseils ! Clairette m'a conseillé aussi du jus d'agrumes dilué dans de l'eau à vaporiser sur les murs, je vais essayer tout ça :D Là j'ai placé l'arbre à chat devant le mur où elle aime bien gratter, j'ai entendu des "scrotch scrotch scrotch" ce matin.

Et autrement, les contrats d'adoption ont été signés  
Comme je l'ai dit à Clairette, j'accepte avec plaisir les visites, je pense à toi notamment Gigi, pour ta ninja

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:04 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Okay

Tout s'est bien passé Lady ?

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Oui tout s'est très bien passé ! (depuis que Clairette est partie Saku est en mode câlins à fond !)

J'ai pu voir les beaux yeux de Ziggy aussi :D

Les deux loulous ne se sont pas montré par contre

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:37 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

C'est qu'ils sont bien chez toi s'ils se sont cachés.  Okay

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

C'est bon à savoir  Embarassed

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:49 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Tu vas changer de couleur dans la journée

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Oui les loulous étaient bien planqués sous le lit quand je suis passée, mais Lady m'a bien dit qu'ils enchaînent les parties de jeux et les câlins, et puis j'ai quand même glissé ma tête sous le lit   et j'ai deux beaux chats bien tranquilles.. et surtout, CHEZ EUX, et ça c'est top!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 07:02 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 07:14 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Ils forment un bien beau duo et s'entendent à merveille c'est vraiment top  Okay
Merci de leur offrir un si doux foyer  Okay

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 01:10 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Bon, je viens à une heure tardive, mais ça fait deux fois que je suis réveillée par la demoiselle qui m'inquiète un peu depuis hier... Elle a un oeil qui larmoie un peu, mais surtout elle prend parfois des "quintes" d'éternuements, qui sont assez impressionnantes, jamais très longues (5 secondes max), surtout le matin et le soir. Vous pensez que je devrais l'emmener chez le véto ?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Coucou! Essaies du sérum physiologique dans les yeux, elle a pu prendre un peut froid si il y des courants d 'air, ca m'arrive de temps en temps avec les miens et en traitant rapidement au sérum phy ca va déja mieux. C'est une 1ère étape, Anne confirmera ma démarche. Si ca s'améliore pas, oui véto pour avoir un produit spécial pour les yeux.Surveille aussi ton 2ème Loulou, il a peut etre aussi pris froid, je te dis ca car quand j'en ai 1 commence généralement les autres suivent donc je traite au plus vite.
Espérant t'avoir aider au mieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation