chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] SAKURA La ninja
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci de ta réponse !

Je continue de surveiller, là ça a l'air d'aller mieux, je ne l'ai entendu éternuer qu'une fois ce matin et son oeil ne pleure plus (il est toujours un peu vitreux). Oui j'ai bien regardé Hachka, lui ça va pour le moment

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 04:46 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Oui je confirme ce que dit Elicheva. Tu peux aussi acheter OCRYL la solution oculaire chez le véto. Il y a un antiseptique et un décongestionnant dedans. Tu trouves ça en vente libre chez le véto. C'est toujours bien d'en avoir. Par contre bien remettre le flacon dans son emballage après utilisation car il craint la lumière.

Tiens nous au courant.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Elle va mieux la miss?

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

par contre, nettoyer les yeux d'une Ninja c'est mission impossible non ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Ah ca.....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Alors Lady ? Ca s'est arrangé ? 2amours n'arrive pas à modifier ta couleur mais on y travaille, le forum bugue.

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Ouiiii, ma petite Ninja va mieux ! Elle n'éternue plus et ne larmoie plus, par contre elle redouble de ronrons ! C'est grave docteur ?

J'en profite pour vous poster quelques photos des deux loulous, il y en a de bonnes, voyez plutôt :

Les loulous font leur yoga :

Gémeaux :

Drôle de coussin !

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

vraiment trop choux!!!! Ils s'entendent super bien!!!! c'est génial

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Whouahou
Ça fait trop plaisir de la voir comme ça
Ils sont tellement beaux tous les 2

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:24 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Quel bonheur de les voir comme ça, magnifique, merci pour ces photos!!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

se sont bien trouvés, c'est super Okay

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

ils sont vraiment trop beaux c'est hallucinant

Visiter le site web du posteur
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

C est trop beaux.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Collé serré  Mort de Rire C'est clair que des photos comme ça on adore. 

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:20 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja Répondre en citant

Je suis contente que ça vous plaise ! Okay

Oh, au fait, Gigi, j'ai bien reçu les chèques de caution (ça fait un moment déjà mais à chaque fois j'oublie de te le préciser !), tu as une très belle écriture !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] SAKURA La ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation