chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon petit Altaïr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 07:07 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me décide enfin a lui faire son petit post en hommage 
Trés difficile pour moi de lui faire, j'avoue ne pas encore avoir accepter son départ au point que j'ai tendance a appelez Twister Alta... 
Si je fait ce post aujourd'hui c'est surtout pour essayer d'accepter son départ et que faire ce post voulais pour moi dire reconnaître qu'il est partie... Un petit pas qui me permettra peu etre d'accepter ce départ. Je sais qu'ici vous comprenez tous l’attachement que l'on peut avoir avec nos animaux que ce soit des grands, des gros ou des petits. Alors je pense qu'ici est le meilleur endroit pour lui rendre hommage.

Alors voila pour toi mon petit Alta je fait ce post aujourd'hui, tu nous a quitté brusquement il y a 2 jours seulement. Tu etait un loulou vraiment adorable, Un début de vie pas facile avec une erreur de parcours en chemin mais pour finir par nous rejoindre définitivement.
Ce qui me restera de toi, des souvenirs, des bons souvenirs de câlins, de bisous et de léchouille. Tu etait un loulou vraiment extraordinaire, Tu accepter tout le monde sans rien dire. Un gros dormeur aussi toujours a chercher les bon coin pour dormir blotti contre nous dés que tu en avait l'occasion.
J'ai pu apprendre que tu avait surement autre chose que nous ne savions pas et que c'est surement pour ca que tu nous a quitté rapidement...
Je suis désolé, désolé de ne pas avoir fait plus attention, désolé de n'avoir rien vu. Peu être que si j'avais su tu serais encore parmi nous.
Tu a pris une grande place dans mon coeur, peu etre même + que ce que je le pensais et aujourd'hui je n'arrive pas a faire mon deuil te concernant. Encore une fois je pleure en écrivant car je ne peut m’empêcher de pleurer quand je pense ou parle de toi   
Les bons souvenir me reviennent et je n'arrive toujours pas a y croire que tu nous a quitté.
Tu laisse un immense vide dérriére toi mon petit Alta, et j'espere que maintenant la ou tu est tu ne souffre plus.

Tu me manque mon petit Alta, j'aurais aimer pouvoir te dire au revoir...

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:20 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

Alta veilles bien sur tes humains et tes copains de là-haut, surtout ton frère de coeur Twister.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

RIP Alta, on sent vraiment à quel point son départ à été difficile pour toi 2amours, ton hommage est très émouvant.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:31 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

courage 2amours.de tout coeur avec toi.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

courage

Visiter le site web du posteur
jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

RIP Altair
2amours tu n'as pas à t'en vouloir, il n'y avait surement rien à faire. Tu l'as aimé, choyé. Ces petites bêtes nous apportent beaucoup et nous prennent tout lorsqu'elles partent 
Dis toi qu'il a rejoint plein de potes là-haut notamment les miens et que c'est la grosse fiesta 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

RIP ti loulou. Courage 2amours

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

désolée

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

J'ai appris son départ lors de mes vacances, j'ai eu beaucoup de peine pour toi car je savais que tu l'aimais beaucoup. Ils ont déjà pas une espérance de vie très longue alors quand celle ci est écourtée brutalement c'est encore plus difficile.

Courage 2amours et tu n'as pas à t'en vouloir quand on voit ce que tu leur offres chaque jour.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

Oui il etait encore jeune, il aurait eu a peu prés 1 an / 1 an et 3 mois.
C'est jeune sans etre jeune etant donné que je ne connais pas ses antécédent... Mais bon j'en est beaucoup parlé avec z'homme car vendredi quand il est rentré il a bien vu que je n'etait pas au mieux de ma forme, on en a encore parlé aujourd'hui et même si il laisse un grand vide je suis maintenant dan s l'optique que il est partie en dormant et que c'est le meilleur qui pouvait se passé pour partir... pas de souffrance (du moins je l'espere).
Il me manque ca c'est sur!!
J'aurais juste aimé pouvoir mis préparer, ca n'aurait pas changer ma tristesse mais ca aurait etait tout de même moins dur/violent pour moi ce départ.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

Tu sais préparé ou non je trouve que c'est pareil. J'ai vécu cela avec mon chat et même si on connait l'issue on espère toujours. 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: Mon petit Altaïr Répondre en citant

Je sais pas pour Twister elle ma dit clairement que pour elle il ne survivrais pas donc j'ai passé + de temps avec lui comme si c'etait le dernier... Et justement depuis mardi j'etait beaucoup + concentré sur lui. Alors que Altaïr pour moi il allez bien même quand il c'est mis a toussé pris a temps normalement pas de soucis donc quand j'ai fait la sortie le soir et que je l'est remis en cage a aucun moment je me suis dit c'est peu etre la derniére sortie (contrairement a Twister), mais aprés c'est sur que au final le "résultat" et le même et que la douleur et la même.
Quand a éspérer ca oui c'est sur on éspére toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Mon petit Altaïr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation