chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> NACS à l'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pixel est une louloute assez timide, elle se laisse prendre dans les mains sans soucis, se laisse caresser, ne pince pas! 
Mais ce n'est pas elle qui viendra vers vous (du moins pour le moment). 
Il lui faut encore un peu de temps pour s'habituer à ces grandes choses à deux pattes 
Elle a par contre trés bien compris que c'etait les grandes choses à deux pattes qui ramenaient a manger et les friandises.  D'ailleurs elle prend les friandises dans la main sans soucis. 
Pixel est une louloute adorable même si elle n'est pas rassurée a 100% encore avec nous je la trouve tout de même a l'aise en sortie et ne cherche pas spécialement a fuir.

Fanta est un petite femelle plutôt curieuse. A son arrivée elle n'etait pas du tout habituée à être prise dans les mains, aujourd'hui elle commence a s'habituer même si la pepette tente parfois de fuir. 
Une louloute assez speed qu'il ne faut pas perdre de vue! Elle ne pince pas.  
Il reste encore un peu de "travail" a faire avec elle pour qu'elle se sente totalement a l'aise avec l'homme mais elle progresse vite! 

A l'adoption ensemble sous l'association contre don libre.
Reproduction interdite

visibles en FA sur saint ambroix (30)

Dernière édition par 2amours le Lun 15 Juil - 11:06 (2013); édité 1 fois
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois Répondre en citant

Alors comme promis les photos des fifilles!   j'ai profiter que z'homme soit la pour sortir les deux louloutes en même temps pour la 1er fois. Ca va c'est gérable 
plus simple a avoir pixel en photo que fanta   il y en a pas mal de flou mais je vous l'est met quand même car je l'est trouve belle 
Une moitié de Fanta

Pixel (j'adore cette photo dommage qu'elle soit flou)

Fanta qui sort du tuyau et pixel qui y rentre

Fanta s'en va

Pixel

Fanta

les deux louloute ensembles

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois Répondre en citant

Alors par contre les fifilles toujours aussi speed hein du coup dur dur d'avoir de super belle photos 

Fanta

Pixel

Fanta

Fanta

Fanta a gauche et pixel a droite (ou l'inverse lol je suis pas sur a 100% la)

Pixel

Fanta

Pixel

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois Répondre en citant

Alors voici la fameuse vidéo!
Comme on le voit Fanta a bien compris ou je poser les friandises et a donc fait des aller retour comme ca pendant 5 minutes (stock de provisions on sait jamais  )
Quand a pixel qui est trés curieuse mais un peu moins aventurière que Fanta elle a beaucoup hésité a faire de même mais a finalement décider que le boulot ce serait Fanta qui le ferait est seule puisque de toute facon elle partage a la fin 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois Répondre en citant

bon vu le succés que les louloutes rencontres (c'est a dire zéro pistes...)
je viens de l'est mettre sur un forum spécial rats.
Hier j'ai fait des photos les voici
Pixel qui n'a pas laché mon neveu un seul moment! elle qui est normalement timide

Les filles se proménent

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:29 (2013)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois Répondre en citant

Demoiselle Fanta

Impossible d'avoir Pixel toutes les photos étaient flou

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois Répondre en citant

Bon j'ai fait du mieux que j'ai pu mais c'est bien des fifilles elles ne tiennent pas en place.
Fanta

Fanta au dessus, pixel en dessous

Pixel

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:11 (2014)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois Répondre en citant

Ah c'est sur que si je fait la vidéo mais que je la garde dans mon téléphone ca va pas le faire 
Autant pour moi la voici

Les pepettes sont toujours aussi petites lol
Speed et très très très sociable !! Elles continue a vous suivre quand vous passer près de la cage et a vous attraper un bout de manche en chemin si elles le peuvent histoire de retenir votre attention 
Sincèrement elles sont vraiment adorables et savent très bien ce qu'elles veulent et se faire comprendre. Deux louloutes avec un caractère toit simplement parfait !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois Répondre en citant

Je comprend vraiment pas pourquoi personne ne s'intéresse a elles.
Elles ne sont pas sauvages bien au contraire j'ai jamais vu aussi sociable et aussi proche de l'humain aussi "fixer" sur l'humain. Elles ont beau dormir dés que l'on passe devant la cage elles viennent en courant, si on les apellent de même. En sortie pas peureuse du tout.
Super intelligente enfin vraiment je comprends pas...
Elles sont tellement sociables qu'il n'est pas difficile de créer un lien une bonne relation avec elles et si vous saviez comme elles sont attachantes

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois Répondre en citant

Ménage fait les filles. 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:03 (2014)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois Répondre en citant

http://association-chatperl.forumactif.org/t155-pixel-et-fanta-rattes-femel…

manque que la vidéo Jenny ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Pixel et fanta rattes femelles de 9 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> NACS à l'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation