chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] HACHKA le tavernier
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: HACHKA
Type: Européen poils mi long
N° puce: 250268601022738
Castré: OUI
Compatible: chats / chiens / enfants
Covoiturage: accepté
Frais d'adoption: 105€

Bonjour à tous ! Moi c'est HACHKA petit loulou de 10 mois bleu et blanc à poils mi longs.

Mon histoire : je me suis retrouvé en fourrière où j'allais être euthanasié j'ai rapidement trouvé une famille qui m'a adopté et les aléas de la vie ont fait qu'ils ont du se séparer de moi. J'aimerai à présent trouver une famille pour la vie.

Mon caractère : D'une douceur et d'une beauté incroyable je suis un nounours plein de poils à aimer. Je suis très gentil et très câlin. Je m'adapte très facilement aux nouvelles situations et aux gens qui m'entourent. Joueur, coquin enfin tout pour plaire.......je vous attend.

Précision supplémentaire : HACHKA apprécie beaucoup la présence de ses congénères ou même d'un chien. J'aime la compagnie de mes semblable.

HACHKA est identifié par puce électronique, castré, testé FIV/FELV , vacciné Typhus/Coryza, déparasité et vermifugé. Je suis visible en famille d'accueil à Villefranche sur Saône ( 69 ) où je côtoie des chats et des chiens.

Dernière édition par chatperlipopette le Dim 6 Oct - 22:25 (2013); édité 1 fois
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Hacka a voulu dormir avec moi cette nuit, mais il y avait déjà 3 chats sur le lit et il s'est fait virer par Clarence qui est un peu du genre exclusif (ben oui, c'est le roi). Mais en tous cas Hachka est toujours aussi câlin, et on en redemande tellement sa douceur est incroyable! Il a vraiment besoin de copains chats ou chiens pour jouer et faire des câlins : il se frotte à mon plus gros chien pour les câlins et joue avec Bidule (voir photos). Comme prévu, il fait les 400 coups avec Glu, ils sont infatigables et courent partout!

Bidule se sert d'Hachka comme oreiller :

"Bon allez Bidule tu as assez dormi maintenant on joue!"

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:54 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

génial, il est assez hallucinant niveau facilité d'adaptation ce chat

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:08 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Superles photos.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

c'est une perle ce petit Hachka et Bidule toujours en or

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

c'est vrai que sa capacité d'adaptation est hallucinante!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Hachka a une passion pour les mouches et autres trucs volants, ça peut l'occuper pendant des heures. Il est donc toujours aussi joueur. Et bien sur très câlin et proche des humains et des poilus. Qui craquerai pour cette perle?

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

La derniere photo  elle est ...

Visiter le site web du posteur
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:53 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Hachka s'est trouvé une nouvelle passion : les croquettes pour chien! Il galère pour les manger mais il y arrive et il adore ça! Comme ma bidule en laisse toujours dans sa gamelle, Hachka se fait plaisir!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

J'en connais d'autres aussi à la maison qui piquent les croquettes de mon chien 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Oui chez moi aussi!!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

De nouvelles photos d'Hachka, IL N'ATTEND PLUS QUE VOUS!!

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Ya des jours ou j'aimerais vivre en appart pour en prendre quelque uns de ces chatperlipopetiens .....mais je suis sure que ce BG va trouver rapidement sa famille

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

gigi a écrit:

Ya des jours ou j'aimerais vivre en appart pour en prendre quelque uns de ces chatperlipopetiens .....mais je suis sure que ce BG va trouver rapidement sa famille
Moi aussi !!!
Ce chaton est magnifique. Il est très doux parait-il ? Encore un qui a un poil de lapin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation