chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] HACHKA le tavernier
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 23:57 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier ils ont dormi tous les deux collés à moi, Sakura entre mes genoux, Hachka étalé de tout son long contre mes côtes. Et ça ronronnait fort !

Et là ça fait 20 minutes qu'ils courent partout l'un après l'autre

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 07:43 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
je suis tellement contente que les 2 s'entendent bien, et que miss sakura se détende
merci Julie pour ces nouvelles, et une photo pour fêter tout ça ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:01 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Okay Okay Okay

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Cette nuit : rebelote ! Je sens un truc s'installer à mes pieds, pensant que c'était Hachka, j'allume la lumière : ah bah non, c'est Saku !  (Hachka aime beaucoup le canapé, adossé au coussin s'il vous plaît !)

Gigi : Oui je suis contente aussi ! Pour les photos j'en ai quelques unes, j'essaierai de mettre les meilleures (j'ai pas d'appareil photo) ce soir !

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Génial qu'ils s'entendent bien et que Hachka ait enfin un copain chat avec qui jouer !
Merci pour ces nouvelles régulières qu'on attend à chaque fois avec impatience !

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Ah c'est vraiment super je suis contente!!!! 
Un belle histoire qui commence!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

super les nouvelles, on attend les photos des heureux avec impatience.

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Quelques photos, je suis vraiment désolée pour la qualité...

La première fois que Sakura est venue dormir sur le lit

La première fois où Hachka est venu dormir sur le lit, même soirée, autre style !

Sakura sur le pouf (celle-ci est vraiment affreuse...), en mode détente ! (j'aurais vraiment pu faire une belle photo avec un appareil potable, quand elle a entendu le bruit du déclencheur sur mon portable, elle a tourné ses beaux yeux verts vers le bruit et ça aurait été magnifique.)

Et Hachka sur le canapé et l'arbre à chat !

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Ils ont l'air détendus!! ça fait vraiment plaisir, je suis toute émue de voir ça!! 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

merci pour les photos , c'est top Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Rhoooo je découvre toutes ces bonnes nouvelles ainsi que les photos même pas terrible j'adore. Merci beaucoup Lady pour eux et je suis ravie que ça se passe très bien. Au final ils n'auront pas mis longtemps pour s'aimer et je suis sûre que toi tu es complètement gaga d'eux. 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Okay

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Oh que oui je suis gaga, comment ne pas l'être ?
Je suis super contente qu'ils se soient habitués si vite à l'appartement et à moi :)

J'étais toute niaise d'ailleurs en rentrant ce soir : Hachka m'attendait dans l'entrée !

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation