chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] HACHKA le tavernier
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui je t'avais dit qu'il attendait à la porte, je suis contente qui le fasse aussi vite chez toi, c'est super!! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 05:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Je t'imagine oui. Et Sakura elle était où ? 

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:08 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Sakura est pas encore hyper rassurée, comme je le disais quand je suis debout ou quand je m'avance vers elle, elle se terre sous le lit, donc quand je rentre elle vient voir ce qui se passe, avant de retourner se cacher. En général elle sort quand je suis assise / couchée et posée. (et quand Hachka la provoque pour jouer, ce qu'il se passe à l'instant !)

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:51 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Okay  génial!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Bon elle va se détendre petit à petit elle a déjà beaucoup progressé depuis.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:04 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

De nouvelles photos peut-être? 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

de la toilette ou jeu ? ou autre hein mais quitte à demander

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Jenny lui a téléphoné il y a quelques jours et tout allait bien. Si d'ici demain pas de nouvelles ici je lui enverrai un sms. 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

cool merci pour les news 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Lady a répondu à mon sms, elle vient nous donner des nouvelles ce soir mais tout va bien !

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Okay

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 23:46 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Bonsoir à tous, désolée de ne pas être venue plus tôt !

Donc oui, avec Hachka ça se passe toujours très bien, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il me "sent" : il vient me faire des câlins si je suis triste ou fatiguée, il me laisse tranquille sans que je n'aie rien à lui dire si je veux dormir, etc. Mon pépère d'amour !

Je vous envoie quelques photos du loulou, j'ai fait la paparazza en le prenant en flagrant délit de bisous à Sakura

Hachka surfe sur internet :

En grande réflexion :

Et hop, je file sur le post de Sakura, pour des photos qui vont faire plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation