chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] HACHKA le tavernier
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon dieu mais qu'est-ce que j'ai eu de la chance de tomber dessus   (un de ces jours, je vais m'en remettre, j'me soigne ! )

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:24 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Mort de Rire

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Dans quelques heures, mon pépère !

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Hachka bien arrivé, débarqué direct dans la litière, et à l'heure qu'il est il a déjà fait un premier tour d'exploration de l'appart' :) Le contact s'est établi avec Saku, pas de crachat ni de fuite en courant !  Là ils sont tous les deux couchés tranquillement sous le lit 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Okay je sens qu'ils vont être bien tous les 2!

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Bon, c'est certainement à mettre sur le compte du premier jour, mais tout à l'heure Sakura (qui sortait de sous le lit pour la première fois de la journée) a grogné après Hachka, alors que celui-ci s'approchait un peu pour la sentir.
Sinon le loulou a bien vadrouillé dans l'appart', il s'est couché sur l'arbre à chat en me regardant la tête à l'envers (pas eu le temps de faire une photo, à mon grand regret), et est venu renifler le bout de mes doigts. Ah, et puis bien entendu il a déjà étrenné la canne à pêche

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Un grognement le premier jour ce n'est pas grave du tout, il ne faut pas s'inquiéter! Super si Hachka est déjà venu te renifler, et oui effectivement je t'avais dit que les cannes à pêche c'était son truc! Il va très vite se sentir chez lui  Okay

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Haha, j'ai tellement envie que ça se passe bien que je stresse un peu au moindre truc, c'est vrai ! 

Il adore non seulement la canne à pêche mais aussi regarder dehors en étant sur l'accoudoir du canap' ou sur le bord de mon évier, une vraie commère !!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

oui il est curieux de tout 
c'est normal de s'inquiéter, mais ne t'inquiètes pas, un grognement le premier jour ce n'est pas grave, Hacka va vite la mettre en confiance 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Okay

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 06:18 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Okay

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Bon, vu que je me suis réveillée ce matin avec le matou sur le torse, je peux supposer que ça va bien  J'ai halluciné à quel point son poil est doux !!!!
Il a passé toute la nuit à miauler par contre, (87796+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ceci est un message délivré par Sakura, je le laisse, je le trouve rigolo ) je pense que c'est parce que Sakura ne le laissait pas approcher (je l'ai entendu cracher et vu lui donner des coups de pattes sans les griffes). Là ça va un peu mieux, Hachka arrive à faire un bisou esquimau à Sakura sans qu'elle ne crache, et elle est déjà sortie de sous le lit (avant elle ne le faisait que la nuit)

Bref, ça se met doucement en place tout ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation