chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] HACHKA le tavernier
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 14:29 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura est sur la défensive car à la maison, elle était rejetée par Gulli chaque fois qu'elle essayait de s'en approcher et idem avec la minette de la voisine, mais ça va pas durer et je vois dans ton message que ça s'améliore. En même temps en l'espace de 3 jours elle a changé de maison, de maman et de chat...

et du coup Sakura ne miaule plus la nuit ?

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Ah oui, j'avais prévenu qu'il est incroyablement doux!!!! C'est super qu'il dorme sur toi, c'est trop top! et puis avec Sakura il semble que ça s'améliore doucement, mais c'est surement pour ça qu'il a miaulé cette nuit, il est pas content si sa nouvelle copine le rejette!

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:14 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Gigi : Oui, ça s'améliore doucement :) Non elle ne miaule plus, elle vient directement demander des caresses maintenant !

Clairette : Je pensais pas qu'il serait doux à ce point-là !! Effectivement je pense qu'il était pas content, surtout qu'il miaulait beaucoup quand Sakura jouait, lui aussi voulait jouer donc il s'approchait petit à petit, mais quand c'était trop près, Sakura réagissait de suite ! Du coup il repartait l'air tout penaud avec un petit "miaou" qui fend le coeur

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

oui il a vraiment besoin de jouer avec un congénère, mais ça va venir 

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Sakura va finir par comprendre que le copain est gentil. En attend va falloir double dose de câlins d'humains pour Hachka... qu'il a probablement déjà

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Oui, là déjà elle se laisse un peu mieux approcher, y'en a eu quelques uns de bisous esquimaux cet après-midi ! 
Pour la double dose de câlins, effectivement il l'a déjà, je peux pas résister !
J'appréhende juste pour demain vu que je vais être en cours...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

alors je débarque et vient de lire tous les commentaires. C'est plutôt bon signe la progression. Comment ça s'est passé aujourd'hui ? Les deux loulous mangent bien ? Pas de pipi de Sakura ailleurs ? Tout le monde va bien à la litière ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

??

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Alors aujourd'hui, tout était encore debout quand je suis rentrée, un bon point !
Oui ils mangent très bien (Hachka plus que Sakura, il va souvent à la gamelle quand la louloute le repousse), pas de souci de litière, pas de nouveau pipi pour Sakura (heureusement, parce que je galère à ravoir mon canapé...), par contre j'ai surpris la gourgandine plusieurs fois en train de faire ses griffes sur ma tapisserie et ledit canap'...
Sinon pour ce qui est de leur entente ça s'améliore, Hachka veut toujours jouer mais il s'approche moins brusquement de Saku, du coup elle ne lui crache plus forcément après. Il lui arrive de grogner, mais ça ne dure pas longtemps. Elle est vraiment vite effrayée la p'tite mère... Ah, on a joué tous les trois avec la canne à pêche, gros succès !

Avec moi ça se passe bien, Sakura a encore des moments où elle plonge sous le lit quand je fais des mouvements trop rapides ou que je suis debout, mais elle vient assez volontiers quand je l'appelle pour des caresses, et hier elle a passé toute la soirée installée dans mon pouf, j'ai pris une photo mais elle est de mauvaise qualité...
Pour Hachka... On peut considérer que ça se passe bien si je vous dis qu'il vient sur mes genoux pour des câlins, qu'il me fait des bisous et tout ? Le seul truc qui m'embête c'est que j'ai beau jouer avec lui, je vois bien que pour lui c'est pas la même chose que jouer avec un copain chat...

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Sakura va se décoincer, elle ne va pas résister longtemps, en plus si Hachka adapte ses approches, ça devrait bien l'aider.
Les parties de jeu à trois, c'est une super bonne idée pour que Sakura puisse se rapprocher d'Hachka Okay

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Oui elle progresse quand même rapidement, c'est vrai que ça ne devrait plus tarder :)

Au départ c'est Hachka qui jouait, et puis j'ai vu qu'elle se posait tout près de nous et regardait la partie d'un air intéressé, j'ai posé la petite souris près d'elle, elle s'est bien prise au jeu
Je vais retenter l'expérience un peu tous les jours, ça peut être bien !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 04:34 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Okay Ca va venir il ne faut pas oublier qu'ils ne se connaissent que depuis 3 jours à peine. 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 07:51 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] HACHKA le tavernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation