chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZIGY le troubadour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: ZIGY
Type: Européen
Date de naissance : 1/01/2006
N° puce: 250269604938253
Castré: OUI
Compatible: chats / chiens
Covoiturage: accepté
Frais d'adoption: 165 euros

Bonjour! Je me présente, je suis ZIGY, un beau matou de 7 ans avec un regard de braise.

Mon histoire : gravement blessé à une patte et mes maîtres ne pouvant pas me garder, je suis resté un mois chez le vétérinaire avant de continuer les soins en famille d’accueil. Après 3 mois de soins très importants, je suis enfin guéri et souhaite désormais trouvé MA famille.

Mon caractère : Je suis plutôt indépendant, mais si vous venez me chercher pour un câlin je serai toujours d'accord, surtout si on me gratouille la tête et les oreilles. D'un caractère calme, je suis extrêmement gentil et je n'ai aucune agressivité envers les humains, les chats et les chiens. Par contre, je préfèrerai une famille où les animaux ne sont pas trop nombreux parce que j'ai tendance à rester dans mon coin quand il y a trop de chats ou de chiens. J'aime dormir dans des endroits inattendus, comme un évier ou un carton, et la nuit je ne serai jamais loin de vous.

ZIGY est identifié par puce électronique, castré, testé FIV/FELV négatif , vacciné Typhus/Coryza, déparasité et vermifugé. Je suis visible en famille d'accueil à Villefranche sur Saône ( 69 ) où je côtoie des chats et des chiens.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

J'ai oublié de mettre dans la description, quand on lui gratouille la tête, il se tortille dans tous les sens tellement il aime!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:36 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

Nono tu pourras faire son post sur FB stp ?

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:20 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

Zigy a dormi avec moi cette nuit, c'est la première fois! Clarence à gauche, Zigy à droite et Glu sur les jambes, j'avais chaud mais je suis bien contente que Zigy soit de plus en plus câlin! Et hop une petite gratouille sur la tête et il se met en mode usine à ronron pour vous bercer, que demander de plus pour craquer sur cette super boule de poils?

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

Trop beau, qui va lui donner sa chance ?

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 07:28 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

Comme vous le voyez, Zigy s'entend très bien avec ses congénères, du moment qu'il y a des gratouilles pour tout le monde..

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

Elle est très belle cette photo ! 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

Zigy en mode beau gosse :

Sérieusement, qui peut résister à ce regard de braise??

Attention les yeux, j'ai dit il y a quelque temps que Zigy était amoureux de ma Prune.. J'ai déjà envoyé ma participation au concours de ce mois-ci mais voici le plus beau couple :

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

Rhô sont trop mignons les deux z'amoureux.
Effectivement un vrai beau gosse ce Zigy

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

Ce regard !!!!!!

Et alors ZIGY et Prune......

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:49 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

On oublie pas Zigounette qui aimerai bien trouver SA famille. Depuis qu'il n'a plus aucun soin il est très présent, regarde la télé avec moi sur le canapé et dort aussi avec moi. Il se tortille toujours autant lorsqu'on lui gratte la tête, il est vraiment adorable!! Il aime aussi son indépendance parfois, mais il surveille quand même ce que les humains font (on se sait jamais, peut-être qu'ils préparent à manger) 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

Avis aux futurs adoptants de Zigy : ce matou n'est pas du genre collant, il ne va pas vous réveiller au milieu de la nuit parce qu'il a décidé de dormir sur votre ventre.. Par contre, il aime être à côté de vous, sur le canapé ou sur le lit, mais sans prendre toute la place.. Comme ça, il n'est pas loin au cas où une main passerai par là pour lui gratter la tête.. Dans ce cas, il démarre une boîte un ronron, et il ronronne très fort, on a l'impression qu'il veut ronronner le plus fort possible pour vous montrer qu'il aime les câlins  . Il reste parfois indépendant, dans une pièce à l'écart installé confortablement dans un lavabo ou un carton  . Alors, vous cherchez un compagnon discret mais affectueux, c'est par ici!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 06:43 (2013)    Sujet du message: ZIGY le troubadour Répondre en citant

Comment va ZIGY Clairette ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: ZIGY le troubadour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation