chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thémis - Montpellier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> perdu / trouvé -> perdu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 3 352
Localisation: Montrouge

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

Thémis s'est sauvée de chez son adoptante en sautant par une fenêtre.
Elle réside rue Bastide à Montpellier.



Thémis est craintive et ne se laissera pas attraper facilement. 
Son adoptante a mis des affichettes dans l'immeuble.
Je lui ai dit de contacter le fichier félin, la mairie, la fourrière de son secteur.
J'ai diffusé sur chatperdu et rescue.
Merci de diffuser ++ partout.


Revenir en haut
2amours
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 8 548
Localisation: 30

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

il faut la mettre sur chat perdu sur fb pet alerte avec le numéro du departement. sur le bon coin et partout ou on peut la mettre
_________________


Revenir en haut
Effran
marraine/parrain

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 3 352
Localisation: Montrouge

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:33 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

Je n'ai pas Fb, tu peux le faire STP, je vais faire le bon coin.

Revenir en haut
2amours
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 8 548
Localisation: 30

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:01 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

je me charge de fb 
_________________


Revenir en haut
chatperlipopette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 18 464
Localisation: 07

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

Bon j'ai eu Effran au tel et donner toutes les directives habituelles. 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
kiki
membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 4 022

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 06:10 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

Merde

Revenir en haut
clairette
Famille d'accueil

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 3 262
Localisation: Villefranche-sur-Saône

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 07:52 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant



Revenir en haut
2amours
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 8 548
Localisation: 30

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:45 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

des nouvelles?
_________________


Revenir en haut
Effran
marraine/parrain

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 3 352
Localisation: Montrouge

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:16 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

Pour les instants les recherches n'ont rien donné .
L'adoptante a fait les recherches plusieurs fois cette nuit.
Elle essaie de prévenir un maximum de gens, affiches, ceux qui promènent leur chien, les éboueurs...
Elle a prévenu les vétos. Ce matin, elle dépose les affiches chez les commerçants et prévient les assos.
Je lui ai de demander à rentrer dans les jardins même s'il y a des murs assez hauts parce que Thémis est une bonne grimpeuse.
Quand elle a sauté, Thémis n'est pas restée à proximité, elle a pris la fuite de suite  donc ils cherchent plus dans cette direction
Je n'ai pas reçu l'imail de confirmation du bon coin, j'ai refait l'annonce ce matin au cas où mais toujours rien, du coup l'annonce ne paraît pas


Revenir en haut
chatperlipopette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 18 464
Localisation: 07

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

Comme j'ai dit à Effran tout à l'heure il faut prévenir tous les vétos du secteur pour signaler qu'elle est allergique aux produits anesthésiants  , cela peut lui être fatal. Le rajouter également sur les affiches. Faut se déplacer dans les fourrières et refuges car si elle se retrouve là bas personne ne s'imaginera qu'elle appartient à qqun car trop flippée et ne vérifiera pas si pucée ou non c'est ma crainte même si d'ordinaire tous doivent être contrôlés. 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
2amours
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 8 548
Localisation: 30

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

sur icad il avait parlé a un moment donné de pouvoir noter certaines chose concernant les animaux... je sais pa si ca a etait fait mais a voir peu etre si on peut rajouter sur sa ficje icad qu'elle y est allergique et que faut vraiment pas lui en faire?
_________________


Revenir en haut
2amours
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 8 548
Localisation: 30

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

non je viens de regarder avec simba et ils l'ont pas fait finalement   donc impossible de mettre un mot 
_________________


Revenir en haut
chatperlipopette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 18 464
Localisation: 07

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant



Revenir en haut
kiki
membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 4 022

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:17 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

Elle a sauté de haut?

Revenir en haut
chatperlipopette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 18 464
Localisation: 07

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: Thémis - Montpellier Répondre en citant

Du 1er étage kiki.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> perdu / trouvé -> perdu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com