chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours photo chat'perlipopette Août 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Concours photo chat'perlipopette Août 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouiiiiiiiiiii !!!!

Les Sumos, les Sumos !!!!   

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 07:20 (2013)    Sujet du message: Concours photo chat'perlipopette Août 2013 Répondre en citant

Il vous reste jusqu'à ce soir pour les retardataires. 13 participants pour le moment. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Concours photo chat'perlipopette Août 2013 Répondre en citant

Voici le lien pour voter : http://chatperlipopette.xooit.fr/t694-Concours-photo-Ao-t-2013-Le-beau-duo-…

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: Concours photo chat'perlipopette Août 2013 Répondre en citant

Merci à la personne qui est en tête du concours de réfléchir dès maintenant au thème du prochain sans le dévoiler. Me faire sa suggestion en MP. Même s' il reste encore 3 jours pour faire basculer les votes.

trad
membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:21 (2013)    Sujet du message: Concours photo chat'perlipopette Août 2013 Répondre en citant

mon cochon d'inde, mon ti bébé Nougat est mort, il va manquer énormément et à mon bb bounty aussi , il venait le sentir ds sa cage et Nougat s'approcher , ils étaient nez nez, anesthésie mal supporté car il a fallu lui limer les dents du fond car il avait du mal a manger, j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas et on a cru pouvoir le sauver, ce n'eatit que des dents à limer au fond de sa machoire, mais non 24 après l'opératon il est parti, mon BB ça va faire drole de rentrer chez moi dimanche et de voir sa cage vide, je peux pas réaliser, c trop dur............

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 06:20 (2013)    Sujet du message: Concours photo chat'perlipopette Août 2013 Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 06:48 (2013)    Sujet du message: Concours photo chat'perlipopette Août 2013 Répondre en citant

Décidément c'était pas la journée pour les petits rongeurs hier, ma petite Alaska est partit aussi la nuit dernière. Tu peux lui rendre hommage ici si tu le souhaites :
http://chatperlipopette.xooit.fr/f60-Hommage-a-nos-animaux.htm

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:20 (2013)    Sujet du message: Concours photo chat'perlipopette Août 2013 Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:35 (2013)    Sujet du message: Concours photo chat'perlipopette Août 2013 Répondre en citant

trad
membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Concours photo chat'perlipopette Août 2013 Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Concours photo chat'perlipopette Août 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation