chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:45 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: NOUGATINE
Type: Européen
Date de naissance : 01/04/2009
Stérilisée: Oui
Testée FIV/FELV : Oui
N° puce: 250269604910568
Compatible : chats, chiens et enfants
Frais d'adoption: 195€

Je vous présente NOUGATINE, petite minette  de 4 ans toute blanche avec des yeux couleur ambre.

Mon histoire : NOUGATINE a été lâchement abandonné par ses maîtres qui ont juste eu l'idée de déménager en la laissant sur place. Elle est restée plusieurs mois dehors nourrit par une protectrice indépendante pensant qu'ils reviendraient la chercher. Mais non ils l'ont bel et bien abandonnée. Sauf que Nougatine a très mal vécu son abandon et a perdu tous ses poils. Et voilà comment NOUGATINE est arrivée sous l'association.

Mon caractère : minette très douce , très calme, câline et indépendante à la fois. Elle s'adapte à n'importe quel environnement du moment que vous êtes là pour elle. Elle préféra une famille où il y a peu d'animaux sinon elle a tendance à s'isoler. Placement en appartement conseillé de part la fragilité de ses oreilles dû à sa couleur de pelage. Nougatine cherche cette fois une famille définitive qui ne l'abandonnera pas une seconde fois.

Nougatine est identifiée par puce électronique, stérilisée, testée FIV/FELV négatif, vaccinée typhus/coryza, déparasitée et vermifugée. Elle est visible en famille d'accueil près de Valence ( 26 ).

Dernière édition par chatperlipopette le Lun 5 Aoû - 23:43 (2013); édité 1 fois
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

jolie Nougatine aux yeux d'ambre

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

La jolie minette ! Elle est magnifique !

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

miniju a écrit:

Ha ben moi je t'es suivie de chez Berlioz à ici... c'était pas bien dur
Normalement, à la fin de ton message tu dois mettre  

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Effectivement nous avons une piste pour NOUGATINE 

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Effran a écrit:

miniju a écrit:

Ha ben moi je t'es suivie de chez Berlioz à ici... c'était pas bien dur
Normalement, à la fin de ton message tu dois mettre  

Tu as raison Effran, la vérité : je ne maîtrise pas les smileys !
Mais promis, j'essaierai de progresser !

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay  ça serait super pour la belle Nougatine, un joli duo black and white... affaire à suivre.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 06:21 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Si c est pas beau ca.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 06:23 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation