chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Okay

Visiter le site web du posteur
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Quelques nouvelles de La Lady! Je n'arrive pas à les mettre sur le post de Nougatine depuis mon travail
Ces derniers temps, nous avons l'impression qu'elle s'épanouit. Ca fait 2 jours de suite qu'elle nous rend visite en fin de soirée sur le canapé, elle monte sur nos genoux, se balade, pose son derrière, on l'encourage à se coucher mais non... Et puis à l'heure du réveil, je me lève en laissant mon homme dormir et quand je reviens 10 minutes plus tard, qui je trouve sur le lit ! La belle, bien sûr !
Après, il y a aussi des moments de bagarre avec Berlioz, et que je lance ma patte, et que je grogne, et que je fuis à l'autre bout de la pièce... mais ça n'est jamais allé jusqu'à une blessure. LA journée, les chats cohabitent dans tout l'appartement.
Côté comportement, donc que du mieux .
 Côté poils, pas de nouvelle lésion et les poils continuent à repousser aux endroits où ils étaient rares. Donc nickel !
Le changement de traitement ne paraît pas la perturber pour l'instant.
Et voilà pour la Fée du royaume qui continue son bonhomme de chemin ; on dirait qu'elle nous aime bien ! On va continuer à l'apprivoiser !

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay  

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:16 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:33 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

J'ai eu miniju au tel hier. A partir de la semaine prochaine on passe à 1/2cp 1 fois par semaine sur 15 jours après je pense qu'on pourras stopper. 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Comment ça se passe avec 1/2 cp une fois par semaine ? 

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Bonjour,
Tout va bien avec 1/2 cp par semaine.
La belle est très détendue : plus trop de léchages. Et beaucoup de câlins et de jeux!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation