chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:06 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 06:19 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Bonjour, hier soir la miss a passé un moment sur l'accoudoir du canapé.
Un peu plus tard, elle m'a fait un câlin du soir, allongée sur mon ventre et ronronnant. Je suis très contente et je pense qu'elle aussi ;-)!
Avec Berlioz, ils se rapprochent mais Nougatine grogne tjs s'il s'approche trop près...
Les 2 jouent séparément, qd la miss joue, Berlioz la regarde avec ses grands yeux, c'est très drôle!
Sinon, on continue le traitement et j'ai l'impression qu'il y a moins de léchages... À voir
Bonne journée à tous et caresses à vos loulous!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 08:35 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Il va falloir du temps pour qu'elle arrête de grogner, elle a tellement du se battre dans un premier temps pour se nourrir et ensuite avec Gab qui lui menait la vie dure. Elle s'apercevra avec le temps que BERLIOZ n'est pas GAB et petit à petit cela rentrera dans l'ordre. Après si ça se limite à des grognements et que Berlioz n'est pas perturbé je dirai que c'est pas grave.
Tu as vu comme elle est câline ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:54 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay super, câlins à gogo.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Comment ça se passe pour la belle Nougatine ? moins de grognements ?

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 06:40 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Bjr,
La belle prend ses aises... Elle accepte que Berlioz s'approche un peu plus mais pas trop; quand c'est trop près pour elle,il y a grognement...
Elle dort pas mal je crois, elle alterne entre chaise, lit, griffoir, canapé ou sous le lit... C'est également une joueuse très vive et habile avec ses pattes. Elle court après tout ce qui est plumeau! Elle se cache et montre ses yeux de chasseresse!
On poursuit pour l'instant le traitement. J'essaie de mettre des photos rapidement! Berlioz ne paraît pas trop perturbé, il est fan de la belle et attend qu'elle veuille bien jouer avec lui!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 06:43 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:02 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:09 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:09 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Tu penses à la photo pour adapter le traitement 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:33 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

C'est OK j'ai bien reçu. Comme dit on continue 1 jour sur 2 encore pendant une semaine et on avise. Une petite photo des loulous.

On voit nettement le rapprochement quand même

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:39 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

je rêve de pouvoir prendre une telle photo de Chipie avec ses "intrus". En attendant, merci pour Nougatine. La voir dépérir comme je l'ai vue l'hiver passée pour la voir comme ça maintenant ça n'a pas de prix  

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume Répondre en citant

Berlioz n'a d'yeux que pour elle, vivement un plus grand rapprochement même si les progrès sont déjà bien importants Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] NOUGATINE La fée du royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation