chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] YODA le commandant du navire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/lapins en cours d'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: YODA
Type: Européen
Date de naissance : 1/06/2008
Castré: Oui
N° identification: 250268500579236
Compatible: Chats/Chiens/Enfants
Frais d'adoption: 165€

Je m'appelle YODA, je suis noir et blanc avec une bonne tête de nounours. Je suis âgé de 5 ans.

Mon histoire : je me suis retrouvé en fourrière où j'allais être euthanasié mais l'association m'a sortit de ce mauvais pas.

Mon caractère : plus gentil que YODA : pas possible / Plus câlin que YODA : pas possible / Plus présent que YODA : pas possible / Plus sympa avec ses congénères et les chiens que YODA : pas possible. Vous l'aurez compris YODA est un chat exceptionnel dixit sa FA. Venez le rencontrer vous êtes obligés de repartir avec

YODA est identifié par puce électronique, castré, testé FIV/FELV négatif, vacciné Typhus/Coryza, déparasité et vermifugé. Je suis OK chats, chiens. Je suis visible en famille d'accueil à Collonges au Mont d'or ( 69 ).

Dernière édition par chatperlipopette le Mer 8 Jan - 19:29 (2014); édité 3 fois
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

cette tête de nounours j'adore!!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

Une belle bouille

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

encore un noir et blanc exceptionnel

gaston
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

Je confirme, YODA est un chat exceptionnel, un merveilleux chat / chien..................
Je vais dans la cuisine, il est derrière moi, je reviens dans le salon qui me suit, yoyo, je monte à l'étage plusieurs fois par jour et toujours derrière moi Yoda qui me suit comme mon ombre. Il n'aime pas particulièrement être dans les bras mais si je pose une fesse sur le canapé, immédiatement il se couche à mes côtés, j'ai oublié d'éteindre la lumière ou je vais me chercher un verre d'eau, immédiatement il lève la tête et si je disparais de sa vue, il vient me rejoindre.

Les premiers temps, après sa quarantaine il crachait sur mes chiens, maintenant il se promène entre leurs pattes, quand à ses congénères pas de problème sauf avec un autre mâle "Haron" plus jeune et aussi plus em*******dant, alors je les sépares quand je suis au travail................

Il n'est pas très grand, mais que du muscles, bien campé sur ses pattes et une vrai gueule de nounours et un caractère de nounours.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

Okay merci pour ces précisions.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 08:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

j'adore!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:00 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

j'adore cette bouille de nounours

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 05:57 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

Yoda rejoint gigi en FA demain soir, il sera donc visible a partir de jeudi dans le 69.

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

Yoda est arrivé hier soir bien tard, je n'ai pas pu beaucoup en profiter, mais je suis déjà GAGA............
Il est adorable, un gros nounours plein de tendresse, qui n'a pas l'air compliqué à vivre
des photos ce soir du "doudou", "panda", "nounours","yoyo"

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

doudou en image

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

Alors gigi ? Comment ça se passe ? Raconte nous 

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire Répondre en citant

Yoda prend ses marques petit à petit, il passe beaucoup de temps dans la chambre de  "sakura" et le reste du temps arpente la maison.Il a du mal à se poser pour le moment.
Quand je l'appelle il descend lourdement l'escalier, et fait un tour dans la cuisine, au cas ou une gamelle remplie de pâtée se présente (monsieur YODA n'aime pas trop les croquettes, consignes de Gaston) 
il est plutôt du genre Garfield que Ninja à vrai dire, faudrait pas trop se fatiguer pour rien. C'est la vie au ralenti pour yoyo.
Il est très gentil, une crême de chat qui vient se frotter dans les jambes et adore les caresses.
Il a une bouille unique et je le soupçonne de stocker la pâtée dans ses joues.

Niveau alimentation, j'avoue que je n'ai pas l'habitude d'avoir un goinfre qui se jette sur l'assiette et la vide en 10s
je vais voir avec Gaston comment elle gérait, car à ce rythme, il va prendre 1kg par jour
je me demande justement si les croquettes ne le calerait pas davantage, car a peine l'assiette finie il attend la prochaine

j'ai du mal à le photographier car il vient quémander une caresse chaque fois que je m'approche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] YODA le commandant du navire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/lapins en cours d'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation