chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nougat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trad
membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: Nougat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon bébé nougat (cochon d'inde) nous a quitté mercredi, il avait 2 ans 1/2,  suite au diagnostic du vétérinaire, il a fallu faire une anesthésie pour  lui limer les dents du fond car il n'arrivait plus à manger correctement, opération réussie avec succès, réveil tout doux, en observation jusqu'au lendemain, il a pu rentrer à la maison, avec des consignes de surveillance, il fallait absolument que le transit se remette en route 24h après, chose qui ne s'est pas faite malgré le traitement pour l'aider  les antibio et antidouleur, mais mon bébé s'est éteint avant même le délais ....... ça fait mal d'autant plus que je suis pas ds ma région je me trouve à plus de 700km de la maison,  c'est mon fils de 16ans  et une amie qui se sont occupé de tout, mais en vain, leur investissement n'a pas sauvé mon BB, mon ex mari avec mon fils ont été à la clinique vétérinaire en pleine nuit pour le faire incinérer... à ma demande, je vais rentrer dimanche, ça va être très difficile, mon pauv' bébé Nougat, il va nous manquer et à son copain Bounty aussi, mon ti BB...

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Nougat Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: Nougat Répondre en citant

C'est d'autant plus difficile quand on est pas là quand les choses se passent, c'est ce qui est arrivé à ma petite ALASKA aussi.

RIP petit NOUGAT

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Nougat Répondre en citant

RIP Nougat, courage Trad

trad
membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:25 (2013)    Sujet du message: Nougat Répondre en citant

merci beaucoup à vous pour mon ti BB Nounou,  RIP aussi à Alaska

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Nougat Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Nougat Répondre en citant

désolée pour le petit bout

trad
membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:32 (2013)    Sujet du message: Nougat Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: Nougat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation