chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MINYE La cantatrice
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: MINYE
Type: Européen
Date de naissance : 28/06/2009
Stérilisée: Oui
Testée FIV/FELV : Oui
N° puce: 250268500580545
Compatible : chats, chiens, rongeurs
Frais d'adoption: 195€

Cette jolie minette est une survivante qui adore la vie et les câlins.

Elle a connu un passé tragique : à la mort de son maître elle est restée avec ses copains auprès du corps pendant plusieurs semaines...avant que la fourrière ne les récupère. Elle avait perdu énormément de poids, elle n'arrivait quasiment plus à marcher tellement ses muscles avaient fondu...mais elle s'est accrochée.
A la fourrière ses copains ont été sortis par une autre association pour adoption et elle est restée, seule des 3 rescapés... mais elle a continué à s'accrocher...son histoire m'a touché et la voilà aujourd'hui parmi nous.

Aujourd'hui elle est dans sa famille d'accueil où elle s'est reconstruite. Elle croit en sa chance d'être à nouveau aimée et choyée
ce qu'elle demande : des câlins et une gamelle de croquettes jamais vide (voir le fond de sa gamelle l'inquiète et fait ressurgir son passé.)

Une gentille famille qui l'écoutera (c'est une grande bavarde)  et qui lui fera des câlins serait l'idéal pour cette petite chatte.

L'adopter c'est prendre un chat plein de vie, de petit gabarit 3,5 kilos, avec une démarche de baroudeur et qui n'a pas froid aux yeux. Elle est pétillante, débrouillarde et vous étonnera par les astuces qu'elle trouve pour arriver à ses fins....vous l'appelez elle vient et vous parle.
Elle vit actuellement avec un chien, d'autres chats et des lapins et des rongeurs...elle les apprécie pour avoir des câlins si sa FA n'est pas disponible.

MINYE est identifiée par puce électronique, stérilisée, vaccinée Typhus/Coryza, testée FIV/FELV négatif, déparasitée et vermifugée. Elle est visible en famille d'accueil
à St Ambroix ( 30 )

Dernière édition par chatperlipopette le Ven 27 Sep - 22:56 (2013); édité 3 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

MINYE est à la maison  . Qu'est ce qu'elle est jolie ! 2amours pas eu le temps de prendre une photo car quand la troupe ( mes enfants ) ont débarqué elle s'est cachée. Ca lui fait beaucoup de changement. En tout cas elle est hyper gentille et je confirme elle m'a déjà fait la causette  . Elle adore les papouilles 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

rohh j'ai hâte de la connaitre 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:27 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Elle est très attachante de part son histoire mais tu verras elle a quelque chose dans le regard qui fait craquer 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

je prépare le thé et les biscuits pour les moments discution avec alors 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

photo recu de Minye 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Elle a de superbes reflets 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:22 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Elle met de grands coups de tête pour demander des câlins, elle est trop gentille, un amour de minette. 

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

qu'est ce qu'elle est jolie aussi!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Je confirme elle a une couleur originale et je me répète mais qu'est ce qu'elle est gentille 

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Elle est trop mimi elle a un regard très touchant 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Alors Minye a rencontré un peu ma troupe.....elle a donné de grands coup de tête à mon chien.....elle les adore.....est-ce qu'elle vivait avec avant ? Je ne sais pas, pareil pour les chats elle vient faire des bisous à tout le monde.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

je sens qu'il y en a pas mal qui vont etre content dans ma troupe 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Il suffit de croiser son regard pour tomber sous son charme, elle a un truc cette minette 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2016)    Sujet du message: MINYE La cantatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation