chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MINYE La cantatrice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai hâte de la rencontrer d'apprendre a la connaitre et de la papouiller, elle a l'air vraiment adorable et hyper attachante!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Complètement !

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:34 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

C est cool ca Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:12 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

MINYE rejoint 2amours demain 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Et voila demoiselle est arrivée a la maison!
C'est une minette minuscule, vraiment un petit gabarit, elle a quelques chose dans le regard qui vous donne envie de la protéger et de les papouiller +++.
Un peu perdue de ce changements de maison, quelques pleure mais on la papouille et la rassure dés qu'elle en a besoin.
elle a de suite adopté chanel, elle a tenter 2-3 coup de tête caresse 
découverte des chats les uns aprés les autres et pas un seul crachat (c'est les miens qui grogne et crache  ).
Pas mal inquiéte quand il n'y a pas un seul bruit a la maison.
donc voila tout ce que je peut dire aprés quelques heures de la demoiselle
pas encore de photos j'en fait dans la soirée.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Alors voila quelques photos j'ai fait du rapide j'ai pas voulu trop l’embêter avec les photos ce soir   Surtout que je l’embêter avec mon flash

une sans flash

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:39 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Petit coup de panique pour la demoiselle car plus de croquettes dans la gamelle, c'est de notre faute on a pas fait attention.
Rien de bien grave on lui en a remis de suite et voila rassurée elle a pu manger 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:40 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Ah oui alerte rouge 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:43 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

et oui c'est de notre faute. Mais bon je suis sur qu'avec le temps elle comprendra qu'il ne faut pas s'inquiéter qu'il y a toujours des croquettes (et oui oui dur dur de leur faire oublié leur passé), une fois les croquettes posé ca a etait fini.
faut le temps que la pepette s'habitue a nous et faut le temps qu'on s'habitue a elle 
en tout cas en dehors de ca depuis que z'homme est rentré elle n'a pas vraiment pleuré, la suite du prochain épisode demain matin 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:34 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Suite de l'épisode !
Alors hier soir avant de se coucher un long moment câlins (résultat dodo que a 2h du matin  ) mais bon je voulais que Minye soit totalement rassurée et a l'aise avant de me couché.
donc demoiselle est venue sur le lit on a commencer les câlins et elle a fini sur le coté et/ou les 4 pattes en l'air sur le dos   (pas de photos ni vidéo dsl j'ai profité pour le coup lol), plein de ronrons, elle a un tout petit ronron faut tendre l'oreille, des miaou car elle etait trés contente et ensuite zou au dodo.
Comme j'ai aménager un petit coin avec des coussins prés du lit et a hauteur du lit elle a donc dormi la toute la nuit, un seul réveil dans la nuit avec des pleure mais elle etait couchée juste a coté, quelques caresses 2-3 petits mots et elle c'est recouché ! Jusqu'a ce matin le réveil, elle ma marché dessus la pepette du coup encore des câlins encore des roulade dans le lit 
et au lever surprise gamelle vide (et oui ici on a beau mettre le stock plus j'en met plus ils mangent mes crapaud) mais Minye n'a pas pleurer ! on a remis des croquettes et voila 

Promis dans la journée j'essaye de faire une vidéo des moments câlins

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 09:25 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Okay  vraiment adorable la micro-puce

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:30 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

j'ai réussi a faire joué Minye 
Bon c'est tout doux comme jeux mais comme ala base elle ne joue pas du tout c'est un bon début.
vidéo en preuve je charge et vous la met

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:53 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Voila, donc la c'etait les premiers début dans le jeu du coup c'est tout tranquilou, comment on joue, c'est quoi ce truc etc 
puis au passage on réclame des câlins a l'humain qui tient l'appareil photo 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:55 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

On voit bien que c'est tout nouveau pour elle. C'est marrant comment elle fait avec sa patte  . Et son miaulement 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:57 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

bah en fait avec sa patte elle essaie d'attraper pour le ramener pour le croquer 
l'autre côté de la canne avec la peluche et le fil ça lui plait pas elle préfère ce côté là pour le moment 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: MINYE La cantatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation