chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MINYE La cantatrice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 09:45 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
on aurait du l'appelez Minye la chanteuse 
Sinon demoiselle bah elle va bien, elle c'est trés bien habitué a ma troupe que ce soit chien, chat rat ou lapin. Un peu frustré au niveau de ma chienne parce qu'elle ne veut pas lui faire des câlins et Minye elle elle en veut des câlins de ma chienne   mais voila ca se passe bien.
Elle adore etre en hauteur, du coup elle a sa place au dessus du meuble avec son panier, c'est la qu'elle est tout le temps quand elle dort.
J'ai découvert une Minye au final trés trés joueuse suffit juste que ca l'intéresse, elle joue même avec un petit bout de papier qui traîne ca l'éclate 
Avec les autres elle ose pas encore joué mais en même temps j'ai des brutes a la maison du coup vu le petit gabarit de Minye je comprend qu'elle hésite lol
Voila donc ca va trés bien.

Avis aux amateurs de miaou avec Minye vous allez etre servi 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:24 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Voilà des photos de demoiselle minye .

J'aime les bisous

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:20 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

fab77
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

contente de voir le post de minye
je me rappelle de la puce à sa sortie de fourrière, elle se réveillait paniquée à 3 h du matin tous les nuits pendant plusieurs jours d'affilée, elle me mordait le nez pour vérifier que j'étais bien en vie, résultat je me réveillait puis elle se mettait à pleurer il fallait que je lui parle et elle se calmait
j'avais fini par dormir avec la télévision allumée, le bruit lui évitait les silences

elle a toujours été du moins chez moi une grande bavarde mais aussi une grande câline et je vois qu'elle n'a pas changé de ce côté là

son départ a fait un vide chez nous

c'est un petit gabarit mais qui prend beaucoup de place de le coeur des personnes qui l'approche

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 06:40 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Je crois que 2amours partage ton avis 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:50 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

C'est toute a fait ça
Pour la télé c'est pas faux il est vrai que a la maison a certains moments elle ne supporte pas le silence et juste la télé la rassure mais on avance de ce coté la et ça arrive de moins en moins souvent.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Minye aime tout le monde et elle adore avoir de la compagnie.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Comment va MINYE 2amours ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Demoiselle va bien. Elle a eu quelques nuits ou elle a était stresser mais ça a l'air d'allez mieux. Toujours aussi câline et bavarde. Chercher la présence de tout les poilus et surtout de ma chienne

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Et ta chienne part moins en courant ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Oui
Ça y est Chanel a compris qu'elle voulait juste bisous et câlins. Du coup elle lui fait des lechouilles.je pense qu'elle trouve par moment Minye légèrement encombrante
Mais c'est pas grave lol
Quand a Minye du coup elle est ravi car quand on est occupé et qu'on ne peut donc pas lui faire des câlins immédiatement elle va donc voir chanel

Dernière édition par 2amours le Dim 24 Nov - 19:43 (2013); édité 1 fois
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: MINYE La cantatrice Répondre en citant

C'te bouille sur la deuxième, on dirait qu'elle se dit "ben je miaule et il se passe rien là !!" trop dépitée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: MINYE La cantatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation