chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knardette
Adoptant

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous et à toutes!
J'ai préféré créer mon post perso plutôt que d'écrire sous le pseudo de mon homme, c quand même moins clandestin comme situation . Donc me voici knardette , ben oui je lui ai piqué son pseudo , femme de knar,  et heureuse future adoptante de Moon la duchesse! 
Que dire? 
J'ai toujours vécu entourée de 2 chats mini, le maxi étant 5. Depuis la venue de notre première minette , Cracotte, la maison de mes parents a été un asile pour plusieurs chats échoués dans la pittoresque bourgade de Pierrefitte sur Seine, 93. 
Nous avons eu des disparitions, des accidents, mais aussi des jolies histoires avec les chats de passage. J'ai toujours dit que quand j'aurai ma maison , j'aurai 7 chats !
On a la maison et on a aussi une petite minette spéciale qui a 8 ans maintenant.
Je trouve tous les chats de ce forum trop craquants  , et cela fait plusieurs mois que nous regardons les postes en ayant à chaque fois un coup de coeur.  Ce qui nous a aidé dans notre choix ardu c'est  notre Titepatte rebaptisée Titepatate puis finalement Patate , notre tite minette timide et anxieuse qu'on a eu tout bébé, après avoir été abandonnée par sa mère. 
Il y a un peu plus d'1 an est arrivée dans la famille une autre tite minette. Cette dernière avait été retrouvée par ma soeur et mon beau frère, abandonnée dans le jardin de mes parents. Cette louloute on l'a appelée Carotte. Carotte avait  été abandonnée par sa mère à 1 voir 2 semaines maxi, elle est restée à miauler toute une après midi dans le jardin avant que ma soeur ne la trouve et la sauve. Mes parents avaient déjà  2 vieilles chattes  presque grabataires + la minette que ma soeur etg mon beauf avaient adopté d'une assoc également, ils cherchaient à faire adopter Carotte... Nous sommes venus  rendre visite à ma famille, qui habite en région parisienne, et nous sommes repartis avec Carotte, une sacrée battante et la joie de vivre cette chatte!. Carotte n'a pas vécu longtemps et sa fin est horrible, nous en sommes tous marqués encore, mon homme y était très attaché et lui pardonnait toujours toutes ses bêtises  . Elle était très câline, très joueuse , et ça a éloigné notre Titepatate qui se réfugiait ...dehors.  
Maintenant elle revient vers nous.

Moon a l'air tellement mignonne et douce, qu'on pense que ça devrait bien se passer.   On croise tous les doigts car la duchesse nous a tapé dans l'oeil avec ses yeux envoutants
On vous racontera ça bien sûr .

Je vous dis donc à très bientôt sur le forum.
J'espère avoir fait une présentation correcte.
knardette

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

Merci pour la présentation perso. Du coup on laisse quand même le pseudo de votre mari ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:12 (2013)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 06:17 (2013)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

je suis "ex. collègue" de ton mari et c'est lui qui m'a fait connaître cette super association 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !Chatperlipopette, si ce n'est pas gênant oui, on peut laisser le compte de knar?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

Pas de soucis knardette on ne touche pas au post de knar 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation