chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous du nouveau "design" du forum?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du nouveau design du forum?
Top!
76%
 76%  [ 10 ]
bien mais cela pourrait être mieux ( On attend vos suggestions )
23%
 23%  [ 3 ]
pas bien ( Dites nous ce qui ne va pas )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 A vos claviers!! 

Dernière édition par 2amours le Jeu 12 Sep - 16:13 (2013); édité 1 fois
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

j'aime bien Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

Alors STOP  Mort de Rire

2amours tu peux le mettre sous forme de sondage stp ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

Voilà les votes sont ouverts.

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

Coucou, votée: 

J'aime bien le rose et le gris comme couleur en général mais parfois pour la lisibilité c'est un peu délicat et, je ne sais pas s'il y est pour une raison précise mais je trouve le fauteuil de Mr X superflu (scusi Mr X)..

Mais encore une fois; avec Ruby nous trouvons ce forum super sympa. Okay

Xxx

Visiter le site web du posteur
mister X
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

Renée a écrit:
Sigrid a écrit:
AAAaaaaaaaaaaAAAAAA et "pour nous contacteR"..... y'a un R là

Ouiouiouiouioui avec Ruby on le pense aussi, sur la page d'accueil;  

"Pour nous contacter" prend un "R" à la fin..   

Autrement nous trouvons ce forum et ses membres bien sympa! Okay

Bises de Ruby & Renée 

ps: pourquoi d'un coup il y a un "trone de Mr X"????  

Renée a écrit:
Coucou, votée: 

J'aime bien le rose et le gris comme couleur en général mais parfois pour la lisibilité c'est un peu délicat et, je ne sais pas s'il y est pour une raison précise mais je trouve le fauteuil de Mr X superflu (scusi Mr X)..

Mais encore une fois; avec Ruby nous trouvons ce forum super sympa. Okay

Xxx

1_Parce que je le vaux bien !!!

2_Parce qu'en tant que seul membre masculin actif, je suis votre mascotte ! Avec Ruby et mon pitit n'Hadès bien entendu.
3_Parce que ça va permettre de contribuer au bonheur d'un chat.
4_Parce que c'est beau et que ça apporte une note d'humour !!!

The Hell's Master !!! lml

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

Eh ben reste à faire un sondage concernant le trône de Mister X. 

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

The Hell's Master !!! lml

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:50 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

Mort de Rire Embarassed  rhôôô mdr voté.... comme j'ai déjà dit, j'adore mais ça reste sombre, du coup dehors, je ne vois rien :) (oui, suis souvent sur ma terrasse avec le net book ) mais  
Mort de Rire
Et le trône me fait rire, peut-être mériterait-il une explication en une phrase courte en dessous pour ceux qui trouvent ça  bizarre

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

voté le trône peut surprendre les nouveaux venus...............

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

Il a été supprimé en haut et nous avons suggéré un autre endroit à Mister X 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

Okay

Jenny
membres actifs

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:08 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

J'aime bien ce nouveau design, par contre sur certains sujet les couleurs du texte défoncent les yeux. 

"Sauver un animal ne changera pas le monde...mais pour cet animal le monde changera pour toujours..."

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:50 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

Jenny a écrit:

J'aime bien ce nouveau design, par contre sur certains sujet les couleurs du texte défoncent les yeux. 

Quels sujets?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum? Répondre en citant

Le site Chat'perlipopette a été modifié en fonction du forum. Qu'en pensez vous ?

C'est ici : http://www.chatperlipopette.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau "design" du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation