chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GALAXIE La naufragée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: GALAXIE 
Type: européen 
Date de naissance: 14/07/2012

Stérilisée: oui

Testé fiv/ felv: négatif 
N° tatouage: 122YGE

Compatible: Enfants, chats, chien et rongeurs

Frais d'adoptions: 195€

Son histoire: GALAXIE a été abandonnée suite à un déménagement, ses anciens "maitres" sont partis avec  ses petits et l'ont laissé sur place, appartement vidé elle était donc à la rue, elle a été récuperée par une FA de l'association et ensuite pris en charge par l'association. 

Son caractère: C'est une minette trés sociable, elle cause énormément et adore les câlins, elle ne cesse de nous faire de beaux miaou pour réclamer des câlins ou pour s'exprimer (faim, soif, câlins, bisous etc). Avec ses congénéres ca se passe bien mais il faut qu'ils restent en petit nombre, chien pas de soucis tout se passe bien (preuve en image en dessous), ok rongeurs  que ce soit lapins ou rats et ok enfants car elle vit avec une petite fille de 3 ans et demi. 

Galaxie est aussi très gourmande et très très joueuse! Une canne avec une souris au bout et c'est parti !!!  

Galaxie est stérilisée, tatouée, déparasitée, vermifugée et sera prochainement testée fiv / felv ainsi que vaccinée Typhus/ coryza. Visible sur saint ambroix (30) 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

Welcome Miss Galaxie!! 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

jolie

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:19 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

Superbe Galaxie     
elle est trop mignonne rhoooo lalalalalalala
Heu elle s'entend bien avec Moon aussi??? 
nan j dis ça moi.....  

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:21 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

son petit bout de nez noir  

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

Galaxie. On va te trouver une gentille famille où tu pourras t'épanouir.

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 08:17 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

Décidemment, que de noir et blanc !!! Quelles belles photos avec les chiens !!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:24 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

knardette a écrit:
  Superbe Galaxie     
elle est trop mignonne rhoooo lalalalalalala
Heu elle s'entend bien avec Moon aussi??? 
nan j dis ça moi.....  

les deux s'ignore 

chatperlipopette a écrit:
Galaxie. On va te trouver une gentille famille où tu pourras t'épanouir.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:09 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

Comment va GALAXIE 2amours ? Hâte de la voir vendredi 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:30 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

Oh ba elle va trés bien! Elle a adopter Inedy   toilette et jeux ensembles c'est la belle vie. Un peu + de mal avec les chats a "fort" caractére ou qui sont imposant si je peut dire ca comme ca mais ca se passe bien quand même. Avec ma chienne toujours pareil elle l'adore.
Et Galaxie commence a joué de plus en plus et nous on rigole bien   madame a des moments folie ou elle court et se jette par terre pour se rouler   toute a l'heure nous avons aménager la cage de nos rats j'ai donc mis de la nappe en fond mais du coup j'avais une nappe de 2m que j'ai étaler par terre pour la découper, et bien la demoiselle et venue tranquillement puis c'est laisser tomber sur le dos et hop que je me roule a gauche et a droite avec des miaou, le bout de nappe la occupé bien 15 minutes   La ficelle aussi elle aime bien et la canne a péche j'en parle même pas!
niveau gamelle et nourriture elle mange désormais avec les autres donc elle a compris que ici la gamelle on partage  Okay
On sent que ca va mieux queles premiers jours, bon je voit bien qu'il a quand même trop de chats pour elle elle le supporte mais je la sent tendu par moment (Quand il y a trop de chats autour) 2-3 ca va aprés ca commence a faire beaucoup 
Donc voila je la verrais bien dans une famille avec un chat ou deux chats plutôt cool qui aime se faire des léchouilles et qui aime avoir des moments folie jeux tout comme elle ou alors en temps que seul chat ca peu trés bien le faire aussi, chiens pas de soucis au contraire comme dit elle les adorent, lapins pas de soucis elle n'y préte même pas attention, rats pas de soucis non plus curieuse mais dés que ca s'approche d'elle elle s'en va et pour les enfants avec ma file ca se passe bien appart quand ma fille s'agite pas mal Galaxie panique un peu et envoi la patte, un non suffit elle comprend trés bien (elle commence même a ne plus le faire ca devient plus rare).
voila pour les précisions sur la demoiselle
Ah oui et j'oublié il n'y a pas plus câlins que Galaxie! je peut même poser ma tête contre elle et lui faire des bisous sur les pattounes sur le museau sur le ventre elle adore et nous fait de beau ronrons   une miss pot de colle qui vient vers vous en courant si vous vous posé sur le canapé, jamais trés loin de nous 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:27 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions  Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:03 (2013)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée Répondre en citant

Magnifique les photos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: GALAXIE La naufragée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation