chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARGUERITE et DALHIA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> NACS à l'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 06:35 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARGUERITE

DALHIA

Je vous présente MARGUERITE et DALHIA. Ils étaient 5, trois d'entre eux ont trouvé leur famille. Elles sont nées aux alentours du 1er Juin 2013. D'où viennent elles ? Une dame a trouvé une lapine abandonnée et celle ci a mis au monde 5 bb. Elle a fait appel à l'association pour prendre en charge les petits une fois sevrés. Cette personne garde la maman. Elles sont visibles en famille d'accueil à ST PRIEST ( 69 ).

Elles partiront dans leur famille vaccinées contre remboursement des frais vétérinaires qui s'élève à 25 euros. Il est évidemment formellement interdit de faire de la reproduction, cela sera stipulé dans le contrat. En cas de non respect de cette clause, l'animal sera repris en charge par l'association.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 06:45 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

Les voici les voilà !

Et avec, une petite séance de pesée... :)

Là, on voit clairement que papa lapin ne devait pas ressembler à maman lapin.
 Mesdames Dalhia et Marguerite font leur 2 kilos
ce sont des hybrides qui feront un peu moins que mes béliers naines à l'âge adulte :)

Voici les photos (pour une fois, c'est tonton qui s'y colle pour faire le mannequin ^^) :

Dalhia la calme :

Marguerite l'aventurière :

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 06:48 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

Petite sortie dans le jardin en duo pour Marguerite et Dalhia 

Elles sont super mignonnes et sages, très dynamiques et musclées, je les adore

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:17 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

Keliai
Adoptant

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:50 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

J'ai vu ces deux "petites" pepettes lors de ma visite chez la FA de ma Pouka !
C'est vraiment dur de ne pas craquer devant leur petite frimousse,
elles sont adorables toutes les deux et très curieuses !

Mon choix a été difficile  , j'ai choisi "Rose/Pouka ", car ces 2 pepettes ont besoin d'espace et j'avais peur qu'elles ne soient pas à leur aise chez moi !

N'hésitez pas ! Elles sont à croquer ! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:37 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:16 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

On oublie pas nos 2 pinettes qui attendent elles aussi leur famille. 

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

Elles sont belles 

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:11 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 06:09 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

Nina comment va notre duo de pinettes ?

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

Merci Keliai pour les deux princesses ! Oui je pense que la petite puce que tu as choisi était le meilleur choix possible pour toi, même si Margot et Dalhia sont hyper craquantes !!

Les pinettes vont très bien ! Leurs caractère s'affirment encore. Marguerite est de plus en plus aventureuse, un (gros) poil territoriale, dynamique, gourmande, elle apporte du dynamisme et de la pèche. Dalhia est de plus en plus caline : elle réclame des gratouilles sur la tête à la moindre occasion (dur dur pour ranger et nettoyer sa maison :D ). Elles s'entendent toujours très bien et se font des mamours !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA Répondre en citant

nina sur rescue quelqu'un demande a peu prés le poids de dalhia pour se faire une idée du gabarit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: MARGUERITE et DALHIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> NACS à l'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation