chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes minettes d'amour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après avoir fait une rapide présentation de qui je suis, je vous présente mes poilues d'amour, les deux chipies qui partagent ma vie!

Commençons par Guinness née en mai 2011. Elle a un caractère bien trempée (me fait le cirque la nuit quand elle a décidé que je devais me lever), mais elle est toujours là quand ça ne va pas. Les ronrons c'est uniquement la nuit ou au réveil et parce que Madame l'a décidé.
Allez je vous mets des photos!

Guinness a son arrivée chez moi (enfin à l'époque chez mes parents!)

Les cartons... une histoire d'amour!

Les petits yeux de merlans frits ... "Maman moi je ne fais jamais de bêtises!"

Ma deuxième poupette (qui est à l'origine la minette de mon compagnon) : Freya née en mai 2012. C'est une chipie qui parle, et avec qui vous pouvez tenir une conversation. Cette minette a été sevrée trop tôt et considère mon chéri comme sa maman... Oui, oui sa maman! Il est le seul à avoir droit à des calins sur les genoux. Surexcitée de nature, elle passe son temps à harceler Guinness pour jouer!
Je vous laisse admirer sa bouille de crapule!

Freya qui joue les stars!

La vie est dure!

On prend l'air à la fenêtre pendant les vacances, mais toujours sous la surveillance très rapprochée de maman!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Elles sont très jolies 

Pourriez vous aux prochaines photos les redimensionner en 300X400 avant de les poster, ce qui nous permettre de mieux les voir ?

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 06:18 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Gwen as tu déjà parlé de BALZAC a tes minettes ? 

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Oh que oui! Et elles sont prêtes à l'accueillir, et même à partager leurs joujoux avec lui! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Freya m'a demandé de lui passer le bonsoir d'ailleurs... La preuve en image! 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Mes minettes d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation