chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes minettes d'amour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:21 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes princesses... Tu veux dire mes chieuses oui! Elles sont insupportables depuis quelques jours. C'est l'effervescence de noël, ça les énerve! Entre le sapin et les paquets cadeaux, tout est bon pour faire des conneries 
Enfin c'est pour ça qu'on les aime nos fauves!

Allez photos de Freya!

Ne vous laissez pas avoir par son petit air innocent... C'est la pire des deux!

Photos de Guinness!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:25 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

FREYA on voit bien sur la dernière photo qu'elle n'est pas du tout innocente 

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Freya qui tente le tout pour le tout... Si je fais ma plus belle tête, peut être qu'elle me laissera gouter à ce truc qu'elle a dans la main (l'appareil photo...), la maitresse??!!

Sauf que ma petite Freya, les fêtes de fin d'année c'est fini et les petits extras aussi!!
D'ailleurs cette nouvelle n'a pas fait plaisir à Guinness, qui tire la gueule! Et oui, ma grosse mémère va falloir se mettre au sport et au régime!! Tu peux bouder et me regarder de travers c'est pareil!

Pour combler le manque, elle mange des yeux les pigeons qu'elle voit passer par la fenêtre...Ma foi, une fois plumé et rôti ça doit pas être mauvais ce truc!
Si seulement ça la faisait remuer un peu!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Essaies une croquettes au bout d'une canne à pêche ... maintenant que j'y pense je vais essayer aussi

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Mort de Rire

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: Mes minettes d'amour Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Mes minettes d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation