chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portrait d'une adoptante
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:02 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, ou bonjour (ne soyons pas sectaire) !

Je suis la très heureuse adoptante de sieur Hachka et dame Sakura, j'espère qu'ils s'épanouiront dans le foyer que je compte leur offrir !

Sinon pour me présenter, je suis une étudiante dans le paramédical de 22 ans, à Lyon :)

J'espère que ma route sera longue parmi vous, en tout cas la première impression me donne bien envie de faire mon nid ici, merci !

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

Bienvenue    étudiante dans le paramédical ... BTS diététique par hasard ? ( l'espoir fait vivre  )

Visiter le site web du posteur
Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:11 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

Merci !

Non pas du tout ! (ostéopathie !) Mais bien essayé !

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:14 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

oh flute ça m'aurait arrangé j'aurais pû te bombarder de questions ^^ En tout cas félicitation pour cette double adoption Okay

Visiter le site web du posteur
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:15 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

et  pour Sakura et Hachka

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:19 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

Heu je crois qu'on se connait.....mon oreille a chauffé de notre longue discussion 

J'espère que vous vous plairez parmi nous, nous sommes une grande famille avec quelques fous mais juste ce qu'il faut

On se voit bientôt

Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

Merci encore Noémie !

Sigrid : Merci, pour moi et les deux loulous !

Chatperlipopette : Mon oreille aussi a chauffé, mais c'était avec plaisir, j'ai hâte de la prochaine fois ! Ah s'il y a des foufous ça me va, j'ai aussi mon petit grain, mais pareil, juste ce qu'il faut !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 06:57 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:11 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

bienvenue, je suis la FA de dame Sakura, et tellement contente pour elle
Avec Hachka en plus , quel beau duo....

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:34 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

parmi nous! Je suis la FA de Hachka, et je suis ravie de cette double adoption, même si mon chat Glu va s'ennuyer maintenant  , c'est vraiment une super nouvelle! Bravo pour cette chance que vous donnez à nos protégés! N'hésitez pas si vous avez des questions bien sûr!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:13 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

et merci pour Hachka et Sakura 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

j'adore les double adoptions
Tu vas avoir de sacrées  beautés avec Hachka et Sakura, tu n'hésiteras à nous envoyer tous les envieux qui ne pourront que se manifester dans ton entourage, d'autres trésors attendent une bonne famille aussi

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

Effran, aurais-tu un passé de commerciale? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation