chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portrait d'une adoptante
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:02 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, ou bonjour (ne soyons pas sectaire) !

Je suis la très heureuse adoptante de sieur Hachka et dame Sakura, j'espère qu'ils s'épanouiront dans le foyer que je compte leur offrir !

Sinon pour me présenter, je suis une étudiante dans le paramédical de 22 ans, à Lyon :)

J'espère que ma route sera longue parmi vous, en tout cas la première impression me donne bien envie de faire mon nid ici, merci !

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

Bienvenue    étudiante dans le paramédical ... BTS diététique par hasard ? ( l'espoir fait vivre  )

Visiter le site web du posteur
Lady Siegfried
membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:11 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

Merci !

Non pas du tout ! (ostéopathie !) Mais bien essayé !

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:14 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant

oh flute ça m'aurait arrangé j'aurais pû te bombarder de questions ^^ En tout cas félicitation pour cette double adoption Okay

Visiter le site web du posteur
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:15 (2013)    Sujet du message: Portrait d'une adoptante Répondre en citant