chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mario et Luigi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> NACS à l'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacré Luigi 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

Confirmé Mario peu rejoindre une troupe. Ça se chamaille un peu avec les miens mais c'est mes dominant qui le cherche un peu et c'est le temps que la hierarchie s'installe bien. Mais Mario est OK pour vivre en troupe

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

Okay  plus qu'à espérer que chacun trouve une famille au poil

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

2amours tu penseras à refaire un post pour chacun stp ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:50 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

Oui faut que je préfacé des photos je m'en occupe ce week comme.Z'homme est la c'est plus simple car les sorties des mâles c'est tous ensembles et 7 rats a surveiller en prenant des photos pas possible

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 07:55 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

Tu penseras à faire le post 2amours ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

Oui faut que j'y pense faut que je reface des photos !
Bon sinon Luigi vie très bien seul.
Quand a Mario encore quelques tensions parfois avec les miens mais c'est rare. Par contre je suis dégouté depuis la grosse baggare qui ma fait séparer les deux loulous. Luigi avait bien mordu l'oreille de Mario et malgré les soins tout a bien cicatrisé mais l'oreille de Mario est "coupé" en deux on dirait qu'il lui manque un bout d'oreille
Rien d'effrayant je rassure rien de gênant ou de douloureux pour Mario car on a bien tout désinfecter et tout c'est bien soigné mais il garde une trace du coup
Je savais que la dernière tentative de vie a deux j'aurais pas du la tenter :/

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

leur nature est tout de même de vivre avec des congénères alors tu as tout tenté pour être sûre.
Mario est en bonne santé c'est le plus important.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:17 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:09 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

Tu ne peux pas faire l'autre post du coup à cause des problèmes d'ordi ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:04 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

C'est un peu galère enfaite car avec le tel je peut pas régler la taille du texte pas régler le texte sur le coter ou centrer et pas mettre de couleurs 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:25 (2013)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

Ok on va attendre alors.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

En attendant les deux loustics attendent toujours leurs familles respectives 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:35 (2014)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

Comment vont ils ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:13 (2014)    Sujet du message: Mario et Luigi Répondre en citant

Quelques tchoum pour mario, il est sous traitement en dehors de ca il mange bien et bouge bien. De Plus en plus proche de nous il n'hésite pas a venir
Luigi va bien toujours le même, ravi de nous voir arriver pour s'occuper de lui et de plus en plus gourmand lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: Mario et Luigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> NACS à l'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation