chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon bébé Gugu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courage kiki même si ça ne t'aide pas ce que je dis 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:58 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Aucun mot peut t'aider hélas, mais sache qu'on pense à toi.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

C est gentil.
Il me manque
Plus j y pense et plus je me dis que c est pas une voiture.
J ai repensé a ce que tu m as dit Anne , avec le chien de mes c... de voisin.le samedi la voisine etait la, et elle devait etre dans le jardin avec sa belle mere , qui est toujours la le samedi, et c est fort probable qu elle avait les chiens avec elle..

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Tu penses au chien de tes voisins ? 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:14 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Oui , a leur nouveau.meme sous une voiture garé ilserait parti, quand il etait sous la mienne juste le faite d avancer pres de la voiture il se sauvait, et c etait moi alors un etranger..

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:18 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Tu as vu de la bave ou autre chose ? Après une morsure de chien ne se voit pas forcément à ce qu'il parait. Faudrait que je redemande confirmation quand même.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:27 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Non il etait pas mouillé.
Tu sais quand cane chasse et que j arrive pas a temps, je peux te dire que la bete qu elle a reussit a attraper n est ni mouillé ni a de trou et encore moins de sang.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Oui ça m'étonne pas 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Si c est ca je le saurais jamais.
J ai vu yvan ce matin, il lui manque autant qu a moi, il avait les yeux plein de larme.il a voulu savoir ou reposer mon gugu, il le voit de sa fenetre.
Il me dit que ca sert a rien que je cherche ce qu il a pu lui arriver, il a peut etre raison.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Il a peut etre raison car ca ne ramenera pas ton loulou mais on a besoin de savoir.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

effectivement, ça ne se voit pas toujours. Le dernier lapin que Sushi m'a ramené... aucune trace 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 06:38 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:25 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Une semaine, et il me manque toujours autant.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: mon bébé Gugu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation