chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon bébé Gugu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il va te manquer tres longtemps meme toujours mais pas de la meme façon. Pour le moment c est tres douloureux comme si on t avait arraché une partie de toi puis apres tu penseras a tous vos bons moments, tout ce qu il a t apporté et tout l amour qu il t a donné. On ne les oublie pas on apprend seulement a continuer sans eux. Ils sont toujours présents dans nos pensés et dans nos coeurs. 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: mon bébé Gugu Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: mon bébé Gugu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation