chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'idées, on compte sur vous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà on a besoin de vous, que vous vous creusiez la tête pour savoir ce qu'on pourrait vendre dans notre boutique sans que cela nous coûte un bras et qu'on puisse faire un peu de bénéfice pour nos poilus.

Tout ce qui vous passe par la tête, des liens ou que sais je encore.........

pour votre participation Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

C'est bientôt la fin de l'année, on pourra faire un calendrier avec les photos de nos loulous à l'adoption?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Oui l'année précédente on y avait déjà pensé mais ça doit coûter cher de le faire faire non ? 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:36 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Il faut pas le faire faire on peut le faire nous-mêmes et on aura juste à payer l'impression. Je regarde aujourd'hui ce qu'il est possible de faire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:38 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Super merci Clairette  Okay

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:39 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

clairette a écrit:
C'est bientôt la fin de l'année, on pourra faire un calendrier avec les photos de nos loulous à l'adoption?

Okay

Visiter le site web du posteur
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Okay  

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Honnêtement, ça demande un tout petit peu de boulot, mais le faire à la main ne pose pas de problème, je veux bien m'en charger mais il faut décider du format du calendrier :
- mensuel avec une photo par mois
- annuel avec une mosaïque de photos
- ou autre, trimestriel? ou semestriel avec les 6 premiers mois au recto et les 6 autres au verso? cette dernière solution me parait la plus économique
- format A4, A3 ou livret A5?
Enfin bref, y'a pas mal de trucs à décider, et puis il faut voir le prix de l'impression, sachant qu'il faudrait au moins la page de couverture an papier cartonné pour que ça tienne le coup si on a plusieurs pages.. Mais par exemple sur le net on peut faire imprimer 50 feuilles A3 en recto verso plastifié (papier verni) pour 50 euros, ça nous revient à 50 euros le calendrier, qu'on peut vendre à 2 ou 3 euros. Voilà

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:40 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Peut etre faire un calendrier "réutilisable" pour les autres années. Un support cartonné avec une ou des photos des chats sur lequel on rajoute des feuilles avec les mois. Comme ça si on ne les vend pas tous ils servent pour l'année d'après.

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

J'avais pensé à des tapis de souris ou mugs personnalisés... Je mène ma petite enquête: coût, quantité, délais et je vous tiens au courant! 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Gwen on a fait les mugs et tapis de souris il y a pas longtemps    

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Ah, merci de me le dire!    Des porte-clés vous avez déjà fait? Parce que j'ai peut être une piste. Sinon, moi je fais des bracelets si ça vous intéresse... Je vous mets une petite photo!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Oui on a fait porte clés avec la photo d un chat mais il peut y en avoir d autres, a voir.
Sympa ton bracelet, voir le cout de revient afin de voir combien on peut les vendre  Okay  

Gwen75
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

Ils me coutent 2euros unité à la fabrication, ça laisse de quoi faire une petite marge, sachant que je n'achète pas en grosse quantité, mais que plus on achète moins le prix des breloques et autres est cher. A voir si c'est intéressant pour vous! 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous Répondre en citant

C'est chouette, tu peux mettre différentes breloques je suppose?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2016)    Sujet du message: Besoin d'idées, on compte sur vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation